670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Explosion a l'allumage de ma chaudiére mc 25 bic

Question anonyme le 06/12/2015 à 18h37
Dernière réponse le 10/12/2015 à 11h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai une chaudière De Dietrich depuis 7 ans. Voici prés d'un an qu'elle fait un bruit d'explosion au démarrage (enfin, quand elle doit se remettre en route pour chauffer...). Le technicien ne comprend pas d'où cela peut venir. Avez vous eu un tel problème, et si oui, l'avez vous résolu ? Florian
Répondre
2 réponses pour « 
explosion a l'allumage de ma chaudiére mc 25 bic
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, Le technicien à défaut de comprendre à une obligation de résultat et peut faire intervenir un technicien Dietrich. Merci de me faire savoir : Année de la chaudière Energie utilisée, gaz naturel ou propane La date du dernier entretien avec le valeurs de l'analyseur de combustion Si la ventouse est à sortie horizontale ou verticale Affichage d'un message de défaut au tableau de la Diematic 3 Pour votre information ce type de panne correspond à un problème d'entretien chaudière, à un problème d'évacuation des gaz brulés, à un problème de réglage pression gaz et du bloc gaz, à un problème de vitesse de turbine. Il faut tester et régler ces équipements. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, Dans l'attente d'une réponse à mes questions, merci d'avance ! Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
explosion a l'allumage de ma chaudiére mc 25 bic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.043