Explosion a l'allumage de ma chaudiére mc 25 bic

Bonjour, J'ai une chaudière De Dietrich depuis 7 ans. Voici prés d'un an qu'elle fait un bruit d'explosion au démarrage (enfin, quand elle doit se remettre en route pour chauffer...). Le technicien ne comprend pas d'où cela peut venir. Avez vous eu un tel problème, et si oui, l'avez vous résolu ? Florian
2 réponses pour «
explosion a l'allumage de ma chaudiére mc 25 bic
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 10h38
Bonjour, Le technicien à défaut de comprendre à une obligation de résultat et peut faire intervenir un technicien Dietrich. Merci de me faire savoir : Année de la chaudière Energie utilisée, gaz naturel ou propane La date du dernier entretien avec le valeurs de l'analyseur de combustion Si la ventouse est à sortie horizontale ou verticale Affichage d'un message de défaut au tableau de la Diematic 3 Pour votre information ce type de panne correspond à un problème d'entretien chaudière, à un problème d'évacuation des gaz brulés, à un problème de réglage pression gaz et du bloc gaz, à un problème de vitesse de turbine. Il faut tester et régler ces équipements. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 11h47
Bonjour, Dans l'attente d'une réponse à mes questions, merci d'avance ! Installateur 78