Chaudiere de dietrich mc 25 bic default allumage

Question de Domi97354 le 19/10/2015 à 08h11
J'ai remis la chaudière en service ,problème elle se lance et au bout 1 minutes un message apparait défault allumage. Je me suis aperçu en fait que le détendeur déclencheur de sécurité se coupe donc le gaz n'arrive plus donc j' ai changer celui-ci mais le problème persiste.
4 réponses pour «
chaudiere de dietrich mc 25 bic default allumage
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 09h02
Bonjour, Selon le description de la panne et de la pièces que vous avez changée votre chaudière serait donc alimentée par du propane via une vanne de coupure automatique. Toutefois d'une part il faut purger l'air dans le bruleur et d'autre part la coupure de ce détendeur n'est pas à mon avis la source de la panne mais plutôt faire vérifier la cuve et la conduite gaz par votre concessionnaire, attention il vous est interdit d'y toucher, le propane est je vous le rappel hautement explosif. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 09h15
Bonjour, Message de défaut B14 ou B15 ? Installateur 78
Réponse de Domi97354
Le 19/10/2015 é 11h12
Bonjour, Elle indique juste default allumage
Réponse de Domi97354
Le 23/10/2015 é 08h19
Merci de vos conseils ,c'était le robinet de fermeture de la bonbonne est défectueux , Butagaz SAV est intervenu ,problème résolu.