Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Pose de dents pivots après une extraction

Bonjour Je vais bientôt me faire opérer sous AG pour extraire mes quatre dents de sagesse ainsi que trois molaires cassés. Je souhaiterais faire remplacer ces molaires par des dents pivots (je n'aurai plus aucune molaire en haut à gauche de la bouche.). Pour cela, combien de temps devrais-je attendre afin que la gencive cicatrice correctement ? Et cela serait-il prit en charge par la CMU complémentaire ? Merci d'avance
1 réponse pour «
Pose de dents pivots après une extraction
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 20h23
S'il n'y a pas de racines, pas de possibilité de poser de dents pivots. Il n'y a que la possibilités de bridges, ce que je déconseille ou pas le choix que d'implants, mais le hic, non remboursé par la sécu, à moins d'avoir une excellante mutuelle. Voilà, j'espère vous avoir aider.