670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Pose de dents pivots après une extraction

Question anonyme le 31/10/2012 à 15h44
Dernière réponse le 14/05/2013 à 20h23
[ ! ]
Bonjour Je vais bientôt me faire opérer sous AG pour extraire mes quatre dents de sagesse ainsi que trois molaires cassés. Je souhaiterais faire remplacer ces molaires par des dents pivots (je n'aurai plus aucune molaire en haut à gauche de la bouche.). Pour cela, combien de temps devrais-je attendre afin que la gencive cicatrice correctement ? Et cela serait-il prit en charge par la CMU complémentaire ? Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Pose de dents pivots après une extraction
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 20h23
[ ! ]
S'il n'y a pas de racines, pas de possibilité de poser de dents pivots. Il n'y a que la possibilités de bridges, ce que je déconseille ou pas le choix que d'implants, mais le hic, non remboursé par la sécu, à moins d'avoir une excellante mutuelle. Voilà, j'espère vous avoir aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pose de dents pivots après une extraction
 »
  • 16
    réponses
    Depuis peu mes 4 dents supérieur de devant deviennent noir. ( 1 millimetre entre la gencive et le h
  • 2
    réponses
    J'aimerais me faire extraire les dents de sagesse et je me demande si ça doit se faire sous anesthés
  • 2
    réponses
    B onjour, Je suis aller chers un orthodontiste pour savoir si on pouvait redresse mes dents et ma
  • 3
    réponses
    Bonjour j aime savoir svp qu elle est le prix total pour avoir des dents parfaite avec blanchiment
  • 3
    réponses
    Demande conseil qualité prix, pour pose 4 dents sur 2 pivots
  • 2
    réponses
    Bonjour, Après une radio des dents, mon dentiste me conseille l'extraction d'une dent de sagesse
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai suivi un traitement par orthodontie depuis l'age de 12 ans jusqu'à environ 18 ans.
  • 1
    réponse
    Je vous demande de me donner le prix pour planter toutes mes dents ainsi , il me faut combien du tem
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix chez un vétérinaire pour 1 détartrage des dents d'un york de
  • 1
    réponse
    J'ai 14ans, je viens d'aller voir mon orthodontiste pour lui expliquer que j'étais complexer par "le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.219