Suite a une rage de dent

Bonjour cela fait depuis 3 semaine que je me sui fait arracher une canine en-bas a gauche ainssi ca voisine toute les deux infecter mais depui jai horiblement mal a la gencive , j'ai ete retourner et el me dit l'os a été contaminer et d'etre patiente mais je n'arive plus a gerer cette douleur qui vien surtout la nuit , je dort 1h parfois 30 min et jme reveil suite a la douleur ,je prend 2 nurofen et ca me soulage un peu les antibiotique ne me fond aucun effet je les et areter ci el me rendais encor plus mal que je suis avez vous une solution a cette douleur en sachnt que j'ai bien cicatriser que une radio a ete faite et que toute les racine ou les nerf son extrait le mal de dent me rend folle je ne suporte plus cette douleur besoin de consseille similaire ou autre pour me soulager merci inffiniment
1 réponse pour «
suite a une rage de dent
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2012 é 18h07
Bonjour, si en France vous ne connaissez personne pour vous soigner, vous pouvez vous rendre à Bruxelles, au " Centre Dentaire Meiser ", Place Général Meiser 1, 1030 Schaerbeek. Téléphone : 02 / 735 23 38. (précédé de " 00 32 ", mais en omettant le " 0 " de " 02 " si vous téléphonez hors de la Belgique) Ce Centre a la particularité d'être ouvert 24 heures / 24 et 7 jours / 7.