Extraction huile figue de barbari

Question de chakhari le 31/08/2010 à 18h35
Je suis tunisien résident à la région de Kasserinne ,frontière algérienne . J'ai une grande quantité de figue de barbarie dans mon terrain agricole aussi à l'entour de mon terrain il y a de grandes quantité de figue ; on estime une productivité de figue de barbarie à 10000 tonne par année qui n'est plus exploité . pour cela je cherche un associé pour me fournir une machine d'extraction de huile de figue de barbari et autres dérivés puis la commercialisation et exportation du produit fini a l'Europe et USA. merci de me contacter sur 0021697552373 et hchakhari@yahoo.fr
3 réponses pour «
extraction huile figue de barbari
 »
Réponse de medmoktar
Le 21/10/2010 é 02h57
Bonjour, Je suis un jeune entrepreneur et je suis originaire de la ville de Kasserine, je suis intéressé par ce sujet et j'ai quelque faveur, alors si vous étés intéressé veuillez me contacter sur: E-mail: medmoktarkhadraoui@yahoo.fr Téléphone: +216 21124420
Réponse de Morani
Le 13/05/2012 é 23h16
Bonjour, Je suis un jeune entrepreneur et je suis originaire de la ville Siliana, je suis intéressé par ce sujet et j'ai quelque faveur, alors si vous étés intéressé veuillez me contacter sur: E-mail: medmoktarkhadraoui@yahoo.fr
Réponse de chakhari
Le 14/05/2012 é 19h38
Salem 3alikom oui je suis encore inteéressé hchakhari@yahoo.fr 97552373