Extrait de nantes d'un parent décédé

Question de sam9 le 14/08/2011 à 14h09
Bonjour,mon pere est français .Il possede tous les papiers sauf l'etat civil de nantes.c'est apres sa mort que nous avons découvert qu'il n'a jamais eu un extrait de nantes.J'ai fait une demande à son nom.L'etat civil de nantes m'a demandé un certificat de vie étant données qu'il est décédé j'ai envoye un certificat de déces.Qu'en pensez vous,? Merci
1 réponse pour «
Extrait de nantes d'un parent décédé
 »
Réponse de owanga_bello
Le 04/01/2012 é 11h07
Bonjour Maître, mon grand-père est français et il possede tous les papiers sauf l'état-civil de Nantes.c'est sa mort que nous avons découvert qu'il n'a jamais eu un extrait de Nantes.j'ai fait une demande à son nom. L'état-civil de Nantes m'a demande un certificat de vie était données qu'il est décédés.j'ai envoyé un certificat de décès. Que pensez-vous? Merci
Référence(s) :
Certificat de décès de garodel roger