Fabricant velo ellyptique

Bonjour Je recherche un adaptateur pour un vélo ellyptique perfectum apollo xt1 acheté chez ldl. J'ai besoin du nom du fabricant de ce vélo pour commander la pièce. Merci de votre réponse.
2 réponses pour «
fabricant velo ellyptique
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h52
Je viens vers vous car j'ai un velo elliptique apollo prenium XT1 il ne s'allume plus je l'ai acheter aussi chez l'idl d'apres ma maman c un velo peugeot, avez vous le meme probleme que moi ?
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 14h47
Non mon problème vient que j'ai égaré le cordon pour programmer le vélo. J'ai contacté le service après-vente du magasin mais comme je n'ai plus la fiche détaillée du velo il ne peuve pas me dépanner. Je ne connais pas la marque du vélo. Vous pouvez les contacter et leur expliquer votre problème. S'il peuve résoudre votre cas, pouvez-vous me renseigner sur la marque exacte ? Merci