670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Facture de EDF

Question anonyme le 12/02/2017 à 15h13
Dernière réponse le 12/02/2017 à 15h57
[ ! ]
Ais je droit d'une aide pour surendettement, EDF,
Répondre
1 réponse pour « 
Facture de EDF
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2017 é 15h57
[ ! ]
Ne rêvez pas, rien n'est prévu pour payer à votre place les dettes que vous avez contractées et tout effacer par contre, si vous déposez un dossier de surendettement et qu'il est accepté, vous pourrez bénéficier d'une aide pour vous permettre de mieux gérer votre budget, avec report ou rééchelonnement de certaines dettes, arrêt des intérêts et pénalités de retard, conseil pour vendre certains biens si c'est simplement une facture edf qui coince, n'hésitez pas à leur faire une demande d'étalement, c'est un cas fréquent mais la 1ère chose sur laquelle veiller est de prévoir un budget raisonnable, de se serrer la ceinture surtout pour trop de loisirs, ou d'achats compulsifs pas vraiment utiles et de ne pas prendre un crédit pour n'importe quoi sur un coup de tête
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Facture de EDF
 »
  • 2
    réponses
    Etant en surendettement pouvont nous beneficier d une aide pour payer nos facture edf
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma facture EDF; comment la régler en espèces à une agence EDF sachant que j'habite à Pari
  • 3
    réponses
    Mon compteur edf n'a pa marché pendant 2ans edf aujourd'hui m'envoie une facture de 2000 € doit je p
  • 3
    réponses
    Locataire dupui sseulement 2 mois,j ai recue une facture exorbitante d EDF alors que j'ai ete absen
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis maman de 4 enfants en gironde je suis sans emploi et la je viens de recevoir une gr
  • 1
    réponse
    Jai perdu une facture de edf comment avoir une copie??
  • 2
    réponses
    Combien de temps dois je conserver mes factures edf
  • 1
    réponse
    Paiement de mes factures sur estimation d'EDF depuis 3 ans. Pas de relevé par les techniciens. Puis
  • 1
    réponse
    Ma maman a recu une facture edf elevé elle est dens l imposibilité de la payer ne touchant que sa re
  • 3
    réponses
    Bjrs je suis pensioné invalidité categorie 2 et en surendettement , je voudrais savoir si je peut be
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T69.862