670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maman de 4 enfants besoin d aide pour facture edf

Question de nana33000 le 15/05/2012 à 11h01
Dernière réponse le 15/05/2012 à 11h27
[ ! ]
Bonjour ,je suis maman de 4 enfants en gironde je suis sans emploi et la je viens de recevoir une grosse facture edf du au chauffage electrique 1200e je viens vers vous car j ai plus de solutions je vais regler deja 200e mais pour le reste je sais pas comment faire si vous pouvez m aider envoyer moi un message je donnerai mon mail et ma ref client edf pour que l argent soit directement versee a edf je vous remercie de votre aide et peut importe le montant du don se sera tres bien merci pour moi et mes enfants
Répondre
1 réponse pour « 
maman de 4 enfants besoin d aide pour facture edf
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, je ne peux vous apporter de dons mais renseignez-vous auprès de l'assistante sociale de votre commune, elle pourra très certainement faire la demande d'un fond d'aide sociale en raison de votre situation et voir auprès d'EDF pour mensualiser vos prochaines consommations. Bon courrage. Cordialement Chantal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maman de 4 enfants besoin d aide pour facture edf
 »
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma facture EDF; comment la régler en espèces à une agence EDF sachant que j'habite à Pari
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir une facture de régularisation de 700 euros d'EDF. Ceci me parait hall
  • 3
    réponses
    Locataire dupui sseulement 2 mois,j ai recue une facture exorbitante d EDF alors que j'ai ete absen
  • 6
    réponses
    J ai des difficultes passageres pour regler ma facture EDF je percois l AAH mais ne regle pas de l
  • 1
    réponse
    Ma maman a recu une facture edf elevé elle est dens l imposibilité de la payer ne touchant que sa re
  • 3
    réponses
    Nous avons recu notre facture edf qui s eleve a 1074.84 euros mon conjoin est seul a travailler nous
  • 1
    réponse
    Paiement de mes factures sur estimation d'EDF depuis 3 ans. Pas de relevé par les techniciens. Puis
  • 3
    réponses
    Mon compteur edf n'a pa marché pendant 2ans edf aujourd'hui m'envoie une facture de 2000 € doit je p
  • 1
    réponse
    Ais je droit d'une aide pour surendettement, EDF,
  • 4
    réponses
    Bjr a tous j ai recu aujourd hui une facture de 1500 euros de la par d edf a se jour il y a que mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.181