Maman de 4 enfants besoin d aide pour facture edf

Question de nana33000 le 15/05/2012 à 11h01
Bonjour ,je suis maman de 4 enfants en gironde je suis sans emploi et la je viens de recevoir une grosse facture edf du au chauffage electrique 1200e je viens vers vous car j ai plus de solutions je vais regler deja 200e mais pour le reste je sais pas comment faire si vous pouvez m aider envoyer moi un message je donnerai mon mail et ma ref client edf pour que l argent soit directement versee a edf je vous remercie de votre aide et peut importe le montant du don se sera tres bien merci pour moi et mes enfants
1 réponse pour «
maman de 4 enfants besoin d aide pour facture edf
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 11h27
Bonjour, je ne peux vous apporter de dons mais renseignez-vous auprès de l'assistante sociale de votre commune, elle pourra très certainement faire la demande d'un fond d'aide sociale en raison de votre situation et voir auprès d'EDF pour mensualiser vos prochaines consommations. Bon courrage. Cordialement Chantal