Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Compteur edf defectueux

Mon compteur edf n'a pa marché pendant 2ans edf aujourd'hui m'envoie une facture de 2000 € doit je payer
3 réponses pour «
compteur edf defectueux
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 18h52
Compeur EDF ! Ma consommation sur facturation novembre 2008 à presque doublée en comparatif avec les 3 années antérieures. Rien n'a changé dans nos habitude de consommation. Clim réversible gérée par programmateur, matériel informatique en marche 24/24h, points lumineux.. Soit nous sommes piraté par un voisin, soit le compteur est défectueux. Quelle démarche pour demander les vérification nécessaire à EDF . EDF est 'il obligé de vérifier et certifier le bon étalonnage de ses compteurs par un organisme, comme tout commerçant utilisant un appareil de comptage commercial. "balance, compteur station service etc..) Si oui à quelle fréquence.
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 11h30
Oui mais etalonnage a nos frais,edf ne reconnait en rien avoir des compteurs defectueux;c un dialogue de sourd,g consommé 7 fois plus ke d'habitude,il ont fait venir un agent pour controlé le compteur,a part regardé la consommation,c tout,naturellement il est pas là quand le compteur a sauté des crans ,moi non plus mais la consommation est noté c sur.il parait ke c pas possible edf est vraiment tres fort et de mauvaise fois,seul l'argent compte
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 16h18
Meme probleme en gros : pendant 3 ans edf a oublié de noter les heures creuses et un jour paf ils se reveillent. le hic c'est que ma belle-mere n'avait pas demandé un compteur jour/nuit. Fait appel au médiateur edf et accepte ce qu'il te proposera. Mon avocat a jeté l'éponge devant le dossier et les réponses surréalistes d'edf et du coup ma belle-mère a du payer le prix fort alors que c'est eux qui embauchent des boulets qui font mal leur travail