670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Compteur edf defectueux

Question anonyme le 29/10/2008 à 12h50
Dernière réponse le 10/09/2013 à 16h18
[ ! ]
Mon compteur edf n'a pa marché pendant 2ans edf aujourd'hui m'envoie une facture de 2000 € doit je payer
Répondre
3 réponses pour « 
compteur edf defectueux
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 18h52
[ ! ]
Compeur EDF ! Ma consommation sur facturation novembre 2008 à presque doublée en comparatif avec les 3 années antérieures. Rien n'a changé dans nos habitude de consommation. Clim réversible gérée par programmateur, matériel informatique en marche 24/24h, points lumineux.. Soit nous sommes piraté par un voisin, soit le compteur est défectueux. Quelle démarche pour demander les vérification nécessaire à EDF . EDF est 'il obligé de vérifier et certifier le bon étalonnage de ses compteurs par un organisme, comme tout commerçant utilisant un appareil de comptage commercial. "balance, compteur station service etc..) Si oui à quelle fréquence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 11h30
[ ! ]
Oui mais etalonnage a nos frais,edf ne reconnait en rien avoir des compteurs defectueux;c un dialogue de sourd,g consommé 7 fois plus ke d'habitude,il ont fait venir un agent pour controlé le compteur,a part regardé la consommation,c tout,naturellement il est pas là quand le compteur a sauté des crans ,moi non plus mais la consommation est noté c sur.il parait ke c pas possible edf est vraiment tres fort et de mauvaise fois,seul l'argent compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 16h18
[ ! ]
Meme probleme en gros : pendant 3 ans edf a oublié de noter les heures creuses et un jour paf ils se reveillent. le hic c'est que ma belle-mere n'avait pas demandé un compteur jour/nuit. Fait appel au médiateur edf et accepte ce qu'il te proposera. Mon avocat a jeté l'éponge devant le dossier et les réponses surréalistes d'edf et du coup ma belle-mère a du payer le prix fort alors que c'est eux qui embauchent des boulets qui font mal leur travail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
compteur edf defectueux
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir une facture de régularisation de 700 euros d'EDF. Ceci me parait hall
  • 1
    réponse
    BONJOUR NOUS AVONS FAIT CONTROLER NOTRE COMPTEUR EDF APRES UNE FACTURE EXORBITANTE ET SUSPITION DE F
  • 1
    réponse
    Cela fait 1 an et demi que je suis locataire d'un appartement et la semaine dernière un agent EDF pa
  • 1
    réponse
    Un agent EDF est intervenu le 4/07/08 et a procédé au changement du compteur EDF situé dans la rue.
  • 2
    réponses
    Bonjour je un gros problema EDF preleve mon compteur deux fois par an et me envoie des factures
  • 1
    réponse
    Bonsoir, nous avons acquis une maison qui appartenait a d'anciens propriétaires qui possédaient a
  • 1
    réponse
    Paiement de mes factures sur estimation d'EDF depuis 3 ans. Pas de relevé par les techniciens. Puis
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma facture EDF; comment la régler en espèces à une agence EDF sachant que j'habite à Pari
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai savoir combien en moyenne cosomme un compteur edf 3kw,6kw,9kw,12kw... par factur
  • 1
    réponse
    Bonjour , Dans l'immeuble où je loue mon appartement, il y a qu'un seul compteur edf, il ni y a rie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.188