Achat dune voiture encore en lising

Bonjour jai acheter une voiture a un professionel et je suis reparti sans la carte grise soit disant que la voiture est encore en lising et que le proprietaire doit payer le reste du credit pour delivrer la carte grise ??? en attendant je n ai qu une facture proforma et ca m inquiete! rassure moi SVP
2 réponses pour «
achat dune voiture encore en lising
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 22/04/2012 é 15h11
Vous pouvez être inquite !!! car le véritable propriétaire de la voiture semble bien être la société de elasing!!! donc il faut que soit acquittée la voiture avant de prétendre à un cetificat de vente au nom de la ste de leasing et non du garage!!!
Référence(s) :
retour d'expérience
Réponse de julienjulien1717
Le 22/04/2012 é 17h04
Je voulais dire,un certificat émanant de la ste de leasiing stipulant que vous en êtes l'acheteru.. sans cela, pas de changement de C.G. en vue...
Référence(s) :
retour d'expérience