Site de voyance

Question de verodu77 le 10/02/2015 à 13h30
Connaissez-vous une societe au Luxembourg qui vous propose 30 mn gratuites et qui pompe sur votre carte bleue, car impossible de les contacter pour le desabonnement. je ne sais pas quoi faire, ils m ont pris 164 euros en 2 fois, sur ma carte bleue, en decembre 2014.La
27 réponses pour «
site de voyance
 »
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 13h35
Arnaquée par Chris, arnaquée par Cosmospace, arnaquée par Angelina... Vous comprenez vite, vous ;0))))
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2015 é 13h40
Bien dit J.Piat, c'est ce que j'allais écrire. Vous devriez porter plainte contre votre mère car c'est elle vous a inculqué ses croyances, et contre vous-même car vous vous accrochez à ces mêmes croyances. La voyance n'existe pas. Normal donc que ce business soit tenu par des escrocs. Aucune personne honnête ne pourra jamais prétendre détenir de tels pouvoirs.
Réponse de verodu77
Le 10/02/2015 é 15h55
Ma mere est decedee depuis 10 ans deja, merci de la laisser en paix la haut. Je peux vous affirmer que la voyance existe, j avais achete il y a quelques annees le guide de la voyance. Notés comme les restaurants, j ai choisi une personne (3 etoiles) qui avait un passe comme le mien, 20 ans apres je me souviens de tout ce qu il m a dit en face a face, vrai a 100 %
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2015 é 15h59
Et on voit où ça vous a mené. Votre mère aurait eu honte de vous.
Réponse de verodu77
Le 10/02/2015 é 16h17
Avez vous lu les regles de bonne conduite : respect, politesse, pas de propos insultant, diffamatoire... je pense que vous rentrez dans ce cadre...
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 16h30
Et vous c'est dans quel cadre que vous rentrez : la bêtise ?
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2015 é 16h37
Pourquoi vouloir me faire entrer dans le cadre alors que vous ne pouvez pas m'encadrer ?
Réponse de verodu77
Le 10/02/2015 é 17h25
Je dirai plutot mon experience si cela peut aider d autres personnes.
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 17h27
Votre expérience ? 4 fois arnaquée ? Non merci !
Réponse de verodu77
Le 10/02/2015 é 17h30
Tres drole ! je m efforce de lutter contre les faux mediums de maniere a avoir des infos reelles pour les autres personnes qui ont ete elles aussi arnaquées...
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 17h33
Lutter contre votre propre crédulité serait déjà un grand pas en avant !
Réponse de verodu77
Le 10/02/2015 é 17h34
Allez faire un tour sur l INAD, institut national des arts divinatoires, si j avais connu ce site auparavant je me serai davantage méfiee
Réponse de verodu77
Le 10/02/2015 é 17h36
Dois je contacter le site par rapport a vos propos insultants ?
Réponse de verodu77
Le 10/02/2015 é 17h40
Je viens sur ce site pour avoir des reponses a mes questions et aider les autres si cela vous derange, vous n etes pas oblige de me repondre.
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2015 é 17h42
Vous ne pouvez avoir un point de vue raisonnable et objectif à partir du moment où vous croyez en la voyance. Dire que la voyance est un business d'escrocs n'est pas insultant mais un simple constat. Votre situation d'escroquée est la résultante de ce qui précède.
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 17h56
"si j avais connu ce site auparavant je me serai davantage méfiee" C'est cela, allez donc sur les sites qui vous escroquent et signalez les à "l'institut des arts divinatoires", moi je vous signalerai à la Fédération Colombophile Française ;0))))
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2015 é 17h58
Si cette fédération colombophile existe, je veux en être !
Réponse de verodu77
Le 10/02/2015 é 19h03
Je ne vous connais pas, alors modere vos propos a mon encontre et a ma mere decedee, j ignore pourquoi vous etes inscrit sur l univers des experts, mais pour ma part, si c'est pour semer la zizanie, allez jouer ailleurs ! lol
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 19h07
Pour les pleurs, c'est Rue des Saules !
Réponse de verodu77
Le 10/02/2015 é 19h17
Je ne pleure pas sur moi mais plutot sur vous, que diable venez vous sur ce site si vous ne pouvez pas conseiller des personnes arnaquees ou sur le point de l etre ?