Fagor ff136 programme 7 assouplissant bloqué

Question de maglei le 09/01/2013 à 17h14
Quand je lance un programme de lavage, mon lave linge fagor ff136 6 kg 1200 tours, n'avance plus au programme 7 assouplissant, je suis donc obligée de l'amener manuellement au programme suivant essorage puis apres je n'est plus de probleme que faire? Changer le programmateur, pour que les programmes se fassent automatiquement sans intervention!?
1 réponse pour «
fagor ff136 programme 7 assouplissant bloqué
 »
Réponse de mimi54
Le 09/01/2013 é 20h27
Bonjour controlez les bobines de l'électrovanne à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54