670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porte ouverte de mon tambour de machine à laver Laden !

Question anonyme le 24/06/2011 à 10h45
Dernière réponse le 27/06/2011 à 10h57
[ ! ]
Bonjour ! Gros soucis en me levant ce matin, ma machine eclaire un voyant rouge avec une erreur du systeme. Effectivement, dans la nuit, le chien a eu une peur terrible, certainement du au bruit de la machine pendant le probleme. Je fais une vidange pour pouvoir ouvrir la porte, et je m'appercois que la porte de mon tambour s'est ouverte pendant le lavage et s'est bloquée tete en bas ! Le tambour bouge tres peu ! MOn compagnon a démonté le coté de la machine, mais aucun acces, tout est scellé ! J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait démonter la resistance? d'autres solutions? Je suis boulversée !
Répondre
4 réponses pour « 
Porte ouverte de mon tambour de machine à laver Laden !
 »
Réponse de jplg
Le 24/06/2011 é 11h09
[ ! ]
BONJOUR Vous devez ,et vous avez raison devoir défaire la résistance de chauffe,les portillons sont bloqué à cette endroit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/06/2011 é 11h10
[ ! ]
Bonjour enpemier lieu il faut retirer le linge de 3 façons differentes 1 demonter une aube de tambour et avec un long crochet retirer le linge 1 par 1 2 demonter la durit de la cuve ou 3 enlever la resistance tout en sachant que celle ci est difficile a remettre puis lorsque le linge est retire appuyer sur un cote de la porte et passer la resistance si vous ne l'avez pas retiree ce travail se fait a 2 c'est plus facile Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 20h45
[ ! ]
Merci pour votre aide ! Mon compagnon a reussi à défaire la résistance, resultat des fringues coincées ! IL l'a remonté, et a priori elle est encore en vie :)
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/06/2011 é 10h57
[ ! ]
OK,Merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porte ouverte de mon tambour de machine à laver Laden !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.931