Suis-je tros jeune pour faire du baby-sitting ?

Bonjour , jai 13 ans et je voudrai faire du baby-sitting est-ce que c'est possible a mon age ? Je suis tres mature et JADORE les enfants !
3 réponses pour «
Suis-je tros jeune pour faire du baby-sitting ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 15h23
Bonjour, c'est très bien d'aimer les enfants et de penser déjà à faire du baby-sitting. cependant, aimer les enfant est très loin d’être une condition suffisante pour travailler. le baby-sitting est un emploi à domicile répondant aux règles de la convention collective des employés de maison, qui prévoit notamment l'obligation d’être âgée d'au moins 16 ans le jour de ta première garde. la garde d'enfant demande une très grande responsabilité, de la patiente, de la douceur, de l'autorité, de la créativité, des connaissances sur les règles d'hygiène et de sécurité relatives à la petite enfance... patiente encore quelques années courage, ça va passer vite!
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 21h34
Bonjour j ai 15 ans je voudrai faire baby sitting j aime les enfants mes a mon age je ne ses pas si c'est possible pouvait vous me dire si je pourrai ou pas me lancer dans le baby sitting
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h38
Http://babyandco.kikooforum.com allez voir ici le site est en construction mais j'espère qu'il y aura bientot du monde ! :p