670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je tros jeune pour faire du baby-sitting ?

Question anonyme le 01/05/2011 à 01h14
Dernière réponse le 14/05/2012 à 21h38
[ ! ]
Bonjour , jai 13 ans et je voudrai faire du baby-sitting est-ce que c'est possible a mon age ? Je suis tres mature et JADORE les enfants !
Répondre
3 réponses pour « 
Suis-je tros jeune pour faire du baby-sitting ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, c'est très bien d'aimer les enfants et de penser déjà à faire du baby-sitting. cependant, aimer les enfant est très loin d’être une condition suffisante pour travailler. le baby-sitting est un emploi à domicile répondant aux règles de la convention collective des employés de maison, qui prévoit notamment l'obligation d’être âgée d'au moins 16 ans le jour de ta première garde. la garde d'enfant demande une très grande responsabilité, de la patiente, de la douceur, de l'autorité, de la créativité, des connaissances sur les règles d'hygiène et de sécurité relatives à la petite enfance... patiente encore quelques années courage, ça va passer vite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonjour j ai 15 ans je voudrai faire baby sitting j aime les enfants mes a mon age je ne ses pas si c'est possible pouvait vous me dire si je pourrai ou pas me lancer dans le baby sitting
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h38
[ ! ]
Http://babyandco.kikooforum.com allez voir ici le site est en construction mais j'espère qu'il y aura bientot du monde ! :p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis-je tros jeune pour faire du baby-sitting ?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans est je voudrait faire du baby-baby sitting. a votre avis j
  • 2
    réponses
    Je voudrai faire du baby sitting ou du dog sitting pour avoir un peu d argent de poche mais je n arr
  • 34
    réponses
    Alors voila j'ai 13 ans ai j'aimerais faire du baby-sitting cars j'adore les enfants et d'ailleur je
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 et j'aimerai faire du baby-sitting le week-end du matin jusqu'à
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon amie et moi même avons 15 ans et nous aimerions savoir si on pourrais faire du baby-sit
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 14 ans et je cherche à faire du baby-sitting. J'habite à Velaux près de Marseille et
  • 10
    réponses
    J'aimerais faire du baby sitting avec mon amie. Nous avons toutes les deux 12 ans. Est-ce possible
  • 3
    réponses
    J'ai 15an je suis en 4ème je fais de la baby-sitting si ça vous intéressé n’hésité pas a me contact
  • 5
    réponses
    J'ai 12 ans et je voudrai faire du baby sitting avec une copine qui a mon age
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai connaitre la rémunération pour un baby sitting lors d'un mariage de 15h à 3h (20 enf
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.005