Faire un crédit en étant interdit bancaire

Bonjour, je voudrais savoir comment sa ce passe quand on contacte la personne avec se mail :pereznicole77@gmail.com. quel métode aplique telle pour nous aider. je vous remercie de votre réponse.
4 réponses pour «
faire un crédit en étant interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 18h06
Cette nicole PEREZ est une arnaqueuse elle va vous demander des frais et vous n'aurez jamais aucun crédit de sa part. Il faut bien vous dire que personne en tant qe particulier vous prêtera de l'argent sur le net sans vous connaître.
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 18h10
Vous dite qu'elle demande des frais mais quelle montant? vous avez eu affaire à elle? sinon vous avez peut -être une solution.
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 19h06
Je ne sais pasmoi combien elle demande, vous verrez bien, de toutes les manières vous n'aurez jamais le prêt qu'elle propose. Maintenant si vous ne me croyez pas, foncez versez lui des frais et vous verrez, tous ces gens sont du bénin et de gros arnaqueurs Si vous ne voulez pas me croire foncez bonne chance
Réponse de Calamite
Le 16/07/2010 é 08h56
Bonjour, Avez vous eu votre prêt par cette dame ?