Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Faire une formation diplomante gratuit a distance

Bonjour, je suis ivoirien à abidjan j'ai arreté les études en terminale et je voudrais faire une fomation sanctionner d'un dipome de qualité pouvant me permettre d'etre sur le maché de l'emploi dans les domaines de l'informatique si possible dans d'autres domaines .comment dois-je m'inscrire et quelles sont les conditions à remplir pour les techniciens superieur en maitenance informatique? la formation dure combien de temps? après la formation peut- on avoir des satages? le diplome obtenu est-il reonnu par toutes les entreprises?comment sont dispensés les cours?
3 réponses pour «
faire une formation diplomante gratuit a distance
 »
Réponse de lutterking
Le 22/06/2012 é 19h36
Bonjour! Je suis du Congo Brazzaville!Pour des raisons sociales,je n'ai pas pu avoir une qualification diplômante conséquente.Je suis depuis accrocher à l'internet à avec l'espoir de trouver des personnes,ONG et entreprises de bien faisances pour un soutien total de ma formation.Je suis à coopérer et discuter sur la nature de formation.J'ai un bac BG et niveau terminal en série D.J'ai une expérience professionnelle en gestion avec une maîtrise de l'outil informatique. Mon ail:kulukuami@hotmail.fr Merci
Réponse de jmstone
Le 23/07/2012 é 17h22
Consultez le catalogue de formation du cabinet Ivoirein Quality Management Consulting mail: jean_marie827@yahoo.fr pour vos formations diplômantes à cours terme avec des stages pratiques
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 19h43
Bonjour, je suis un jeune ivoirien, Professeur de Construction Métallique et je souhaite par votre biais et le biais de ce cite complèter mes connaissances par une formation diplômante d'ingénieur dans mon domaine, je vous sollicite car cette formation n'existe pas dans mon pays. merci pour votre attention. Email: bobsyskiler@yahoo.fr