670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Faire une formation diplomante gratuit a distance

Question anonyme le 28/07/2011 à 17h25
Dernière réponse le 21/08/2012 à 19h43
[ ! ]
Bonjour, je suis ivoirien à abidjan j'ai arreté les études en terminale et je voudrais faire une fomation sanctionner d'un dipome de qualité pouvant me permettre d'etre sur le maché de l'emploi dans les domaines de l'informatique si possible dans d'autres domaines .comment dois-je m'inscrire et quelles sont les conditions à remplir pour les techniciens superieur en maitenance informatique? la formation dure combien de temps? après la formation peut- on avoir des satages? le diplome obtenu est-il reonnu par toutes les entreprises?comment sont dispensés les cours?
Répondre
3 réponses pour « 
faire une formation diplomante gratuit a distance
 »
Réponse de lutterking
Le 22/06/2012 é 19h36
[ ! ]
Bonjour! Je suis du Congo Brazzaville!Pour des raisons sociales,je n'ai pas pu avoir une qualification diplômante conséquente.Je suis depuis accrocher à l'internet à avec l'espoir de trouver des personnes,ONG et entreprises de bien faisances pour un soutien total de ma formation.Je suis à coopérer et discuter sur la nature de formation.J'ai un bac BG et niveau terminal en série D.J'ai une expérience professionnelle en gestion avec une maîtrise de l'outil informatique. Mon ail:kulukuami@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse de jmstone
Le 23/07/2012 é 17h22
[ ! ]
Consultez le catalogue de formation du cabinet Ivoirein Quality Management Consulting mail: jean_marie827@yahoo.fr pour vos formations diplômantes à cours terme avec des stages pratiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune ivoirien, Professeur de Construction Métallique et je souhaite par votre biais et le biais de ce cite complèter mes connaissances par une formation diplômante d'ingénieur dans mon domaine, je vous sollicite car cette formation n'existe pas dans mon pays. merci pour votre attention. Email: bobsyskiler@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire une formation diplomante gratuit a distance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.019