Faire reporter une AG d'une ACCA

Notre président fait son AG demain, il a bien mis son affiche en mairie, sauf que d'habitude l'AG se fait toujours le 2ème week end de juin, donc nous n'avons pas fait attention et le problème c'est que la majorité des chasseurs de notre équipe ne sont pas là.Comment faire pour faire reporter l'AG à une date ultérieur? Sachant la 1ère équipe est majoritaire en voix. Nous sommes entrain d'avoir un maximum d'adhérents dans notre ACCA car le bureau actuel ne fait que des magouilles et nous souhaitons le virer, de plus cette année il y a renouvellement mais sans majorité nous sommes "foutus".Il faut vraiment que nous puissions faire quelque chose, le maire ne veut pas intervenir, il veut rester neutre.
3 réponses pour «
faire reporter une AG d'une ACCA
 »
Réponse de canounet
Le 17/05/2014 é 09h53
Aucune possibilité si la convocation a été faite dans les règles seulement de rameuter vos équipiers
Réponse de canounet
Le 17/05/2014 é 10h12
Complément : essayer de négocier un report compte tenu des absences, mais cela peut être refusé
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 11h17
Impensable avec des personnes aussi malhonnetes et malfaisantes. voir autres sujets déjà publiés sur le site (bilan financier d'une acca et comment virer un president d acca malhonnete).