Bonjour. ma situation est un peu délicate; je dois déposer mon mémoire en philo et lettre le 15 aout et j'ai juste lu la base autour de la thematique (articles les plus connus, auteurs faisant autorité, j'ai une biblio assez dense) mais rien rédigé !! quelqu'un a t il eu a faire son tfe ou memoire en si peu de temps ? (on dit qu' il faut 4,5 mois minimum), histoire de retrouver un peu de courage et pqoi pas des conseils de methodo aussi. un grand merci
L te faut déjà poser une problématique sur laquelle tu construiras ton plan. La méthodologie est standardisée et il existe plusieurs tuto à ce sujet, j'ai réalisé un mémoire de Master en Marketing avec l'aide d'un docteur en Gestion sur memoirexpert.com , tu peux toujours regarder je pense qu'il pourront t'aider vu le temps qu'il te reste.
L te faut déjà poser une problématique sur laquelle tu construiras ton plan. La méthodologie est standardisée et il existe plusieurs tuto à ce sujet, j'ai réalisé un mémoire de Master en Marketing avec l'aide d'un docteur en Gestion sur memoirexpert.com , tu peux toujours regarder je pense qu'il pourront t'aider vu le temps qu'il te reste.