Faire un message sur une carte pour l'institutrice

Faire un message sur la carte d'anniversaire de l'institutrice de ma fille (6 ans)
1 réponse pour «
faire un message sur une carte pour l'institutrice
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 16h57
Mr pierre moscovici pourquoi vous ne cherchez pas a savoir ce qui s'est reellement passé en cote d'ivoire je sais que vous tous vous vous contactez des dires de mr sakorzi ouvrez un peu les yeux; votre president menage etat et affaire personnelle il vous a tous induit en erreur .et ça c'est le peuple français qui payera cher plus tard. moi je n'ai rien a vous expliquer faites vos recherche et vous meme verrez ce qu'il est entrain de faire en cote d'ivoire a cause de ces propres intérets c'est vraiment du mensonge qu'il vous sert concernant la politique étrangère. si c'est comme ça tous les gouvernants français fonctionnent, si oui donc excusez moi d'avoir vous dernagé. merci.