670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Mauvaises odeur vaginales

Question de melyanne le 13/03/2011 à 01h46
Dernière réponse le 13/03/2011 à 05h16
[ ! ]
Slt.je suis une jeune fille de 21 jai jamais eu de cas d'infection vaginale mais kan je fai l'amour avec mon copain, kan je jouis ya vraimen une movaise odeur ke je degage a chaque foi sa me rend vraimen mal a l'aise et je n'ose pa lexpliker a kelkin,meme pa a un geneco.jai deja utiliser les bain de toilette SAFORELLE ,LACTACYD.pa de resultat.je me demande bien ce ki entraine cela.sa me stress bocou o momen des rapor.j'ai lu kil existai des comprimer vaginaux et je voudrai bien les essayer mai jai pa de nom jaten votre reponse.merci
Répondre
1 réponse pour « 
mauvaises odeur vaginales
 »
Réponse de bonprince
Le 13/03/2011 é 05h16
[ ! ]
Selon le docteur Vermeulen, chef de service gynécologie à l’Hôpital français : Il arrive souvent que les femmes présentant de mauvaises odeurs vaginales les masquent en se lavant de manière intensive ou en utilisant des produits pour l’hygiène intime avant de se rendre chez leur médecin. Il devient ainsi particulièrement difficile pour le médecin de détecter les problèmes vaginaux et de les traiter de manière adéquate. Les médecins comprennent parfaitement qu’il n’est pas facile de parler ouvertement de ce type de problèmes. Les femmes doivent comprendre que nous, les médecins, savons que cela n’a rien à voir avec un manque d’hygiène, mais bien avec une infection ou une perturbation de l’équilibre naturel du vagin. La gêne qu’éprouve la femme est donc absolument injustifiée. Ce qui importe, par contre, c’est le dialogue ouvert, honnête entre la femme et son médecin. Certains problèmes vaginaux peuvent provoquer de graves problèmes de santé, voire la stérilité. Il est dans l’intérêt de chacun que ce type de problèmes soit traité rapidement et de manière efficace.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mauvaises odeur vaginales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.665