Faire venir mon fils de 6ans du benin en france

Bonjours, je suis mariée à un francais et je suis venu en france depuis le 19 mars 2009 avec mon mari on a une fille qui a 3 mois mais en venant ici j'ai laissé mon fils au benin maintenant j'aimerais savoir comment faire pour le faire venir avec moi. car il me manque et supporte mal la separation. d'avance merci
1 réponse pour «
faire venir mon fils de 6ans du benin en france
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h26
Bonjour je lis a l'instant votre message si vous n'avez pas encore fais la procedure il y'a 3 possibités 1-) le regroupement familial il faut engager la procedure 18 mois apres votre arrivée dans le territoire francais 2-)l'adoption il faut passer par le tribunal de ton pays 3-) la reconnaisance aller dans le site www.mariagemixte.com a votre gauche il y'a des petites rubriques vous cliquez sur reconnaissance 2 bonne chance et surtout bon courage
Référence(s) :
je suis camerounaise en plaine procedure www.mariagemixt.com