670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parent etranger, pere dun enfant nee en france .

Question anonyme le 28/07/2014 à 00h11
[ ! ]
Bonjour, je suis mariee avec un homme de 25 ans ( mariee dans la tradition) et non devant la mairie. il est arrivee ici en france il y a 1 and et demi , on sest installees dans mon appartement il devait allee a la prefecture signalee son arrivee sur le sol francais , mais il ne la pas fait parce que les proches disait quil risquer quon le rammene au pays en macedoine quil navai aucune chance de rester avec moi sinon,donc il nest pas aller signaler son arriver ) il ya trois mois bientot 4 , notre enfant est nee . ici sur le sol francais .( je precice jai une carte resident de 10 ans a renouveler apres 10 ans , je suis considerer comme apatrides, mais la je vais demander ma nationalitee francaise, je pense que je naurais aucun mal a lavoir . et je suis la depuis mes 6 ans , scolariser ici , travailler ici toujour vecu ici . ) aujiourdhui jen ai 22 mon "mari" a til une chance davoir ses papier ici en france grace a son fils ou moi? comment doit on proceder pour quil est une chance de rester merci de me repondre le plus rapidement sil vouis plait cest tres urgent .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
parent etranger, pere dun enfant nee en france .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.766