Reconnaissance de paternite, regroupement familial

D'origine philippines je me suis mariée aux philippines avec 1 magrehbin des élmirats arabes 'mariage musulman j'ai eu un fils né aux philippines reconnu par son père mais régistre non signé de sa part. l'enfant porte son nom Je vis actuellement en France avec un français qui assume financièrement la vie de mon fils aux philippines. En effet le père des émirats n'a jamais versé un seul centime pour son fils et ne l'a vu qu'à sa naissance. Je voudrais divorcer et surtout avoir l'autorisation du gouvernement des philippines de pouvoir ramener mon fils en France Je suis en France depuis 2 ans et j'ai eu une petite fille avec mon ami français et compte bien me marier lorsque cela sera possible. Comment dois je procéder, je n'attends aucune aide financière de la part du père de mon fils je désire plus que tout le faire venir en france
1 réponse pour «
reconnaissance de paternite, regroupement familial
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 13h37
Un habitant des UAE n'est pas un Maghrebin. Il faut bien faire la différence entre un algérien marocain tunisien = Maghreb. UAE = Arabe. Aux UAE les femmes ne divorcent pas. Si le père ne veut pas, vous ne divorcerez jamais. Elles restent coincées des années parce qu'elles ne veulent pas abandonner leur gosse. Vous vous avez abandonné le votre.. ce n'est pas bien. Vous ne pourrez jamais rien faire sans l'accord du père. Et vous ne pourrez jamais et SURTOUT ne devez pas vous remarier sans avoir divorcé au préalable. Sinon le 2e mariage sera nul. Ce n'est pas le gouvernement des Philippines qui autorise le séjour en France, c'est la France, à condition de travailler, d'avoir un logement et un titre de séjour régulier. La France n'admettra pas l'acte de naissance irrégulier de votre fils. Bref votre dossier est une vraie mine EXPLOSIVE qui va demander de très bons avocats..