648 523
questions
1 386 206
réponses
1 418 241
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fait moi un don

Question anonyme le 13/09/2017 à 10h06
[ ! ]
Bjr voila je voudrez qu"on m"aide pour des prothése fixe implants dentaire et j ai pas les moyen pour payez ?? en payant mon loyer de 440 euros et ma mutuelle de 152 et l"assurance voiture est a 58 euros il me reste 158 euros pour vivres ?? et je suis diabétique mes dents sont tous mort et je pleure tout les jours je voudrez manger comme les autres gens qui sont des belles dents et je touche la AAH est de 800 euros <<<<<AIDEZ MOI CES URGENT SI VOUS PLAIT <<<MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fait moi un don
 »
  • 4
    réponses
    Bjr, je vis dans un "chrs" un logement de stabilisation provisoire, je paye un loyer de 46 euros pui
  • 1
    réponse
    J'ai des problèmes avec un dentiste il me fait payer 7 dents, et la prothèse dentaire contient 6 de
  • 5
    réponses
    J'ai besoin de 6000 euros mais j'ai pas d'argents dans mon compte je suis au chômage je touche envir
  • 3
    réponses
    Suis saxophoniste et depuis qq temps déja ai des problème de dentition, je perds mes dents et d'aprè
  • 3
    réponses
    Onjour, je suis fcc pour un montant de 8325 euros, j'ai deux crédits conso pour un montant total
  • 3
    réponses
    Voila jai une pieces de 15 euros et je voudrez savoir sont estimations?
  • 36
    réponses
    Mon fils a 21 ans et ns savons depuis ses 8 ans qu il aura besoin d implants en vue de recuperer au
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'ai 20 ans et suite a la pousse de mes dents de sagesses mes dents inferieures se sont che
  • 2
    réponses
    Bonjour seule sans emploi avec 3 enfants à garde j ai absolument besoin de 2000 euros j ai des souci
  • 1
    réponse
    Bonjour, moi c'est jessica, j'ai 28 ans et suis de belgique apres la naissance de mon fils j'ai f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.165