Ma mere na que 137.50 pour vivre a telle le droit au rsa

Ma maman doit demenager et elle devras payer un loyer de489 euros part mois en deconptent le loyer -sa mutuelle et assurance maison il lui reste 137.50 euros pour vivre a telle le droit a une aide pour finir ses fin de mois merci a l avance
1 réponse pour «
ma mere na que 137.50 pour vivre a telle le droit au rsa
 »
Réponse de rouky57
Le 21/01/2013 é 23h33
Elle doit aller faire le dossier, elle saura alors si elle y a droit ou non. Le calcul se fait non par rapport à ce qui lui reste mais à ce qu'elle gagne. Votre mère a également la possibilité de demander le soutien financier et donc une pension alimentaire à ces enfants. En effet, vous êtes tenu à une obligation alimentaire vis-à-vis de vos parents, beaux-parents et grands-parents. Lorsque vous les aidez à subvenir aux besoins essentiels de la vie courante, vous pouvez déduire les dépenses correspondantes (nourriture, logement, habillement, santé…) de vos impots (jusque 6000€ par mois).