Bonjour,
Je n'ai quasi plus de dents, les anciens bridges sont foutus et il faut poser des implants sur toute la mâchoire supérieure, et surle moitié inférieure droite soit 8 implants
La sécu rembourse une misère, environ 200€ et le cout est autour de 18 000 euros, sachant qu'il faut greffer dans les sinus
Je n'ai malheureusement pas cette somme et j'ai besoin de mon sourire pour travailler, pour mâcher normalement au lieu de gober et de creer des maux d'estomac
Je rêve de croquer dans une pomme
Merci de votre aide, mon mail est dessinsharing@yahoo.fr et idem pour un don via PayPal
Quelques euros en quelques euros pourrons certainement m'aider ou, s'il y a un implantologue généreux dans mon secteur qui ferait un acte gratuit ce serait trop génial même mieux encore
Merci de votre don ou d'un acte gratuit
Pourquoi pas, après tout, c'est un dentiste peu scrupuleux qui m'a tout bousillé et je n'ai aucun recours
J'ai payé un boulot qui n'a pas tenu 6 ans alors je rêve peut être mais je me dis que je n'ai rien à perdre et qu'il existe peut être qqun qui connaît qu et qui peut être me donnera un coup de main
Faut la foi, certes mais après tout....