670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'un coup de main pour implants dentaires

Question anonyme le 09/06/2015 à 00h21
Dernière réponse le 09/06/2015 à 12h38
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai quasi plus de dents, les anciens bridges sont foutus et il faut poser des implants sur toute la mâchoire supérieure, et surle moitié inférieure droite soit 8 implants La sécu rembourse une misère, environ 200€ et le cout est autour de 18 000 euros, sachant qu'il faut greffer dans les sinus Je n'ai malheureusement pas cette somme et j'ai besoin de mon sourire pour travailler, pour mâcher normalement au lieu de gober et de creer des maux d'estomac Je rêve de croquer dans une pomme Merci de votre aide, mon mail est dessinsharing@yahoo.fr et idem pour un don via PayPal Quelques euros en quelques euros pourrons certainement m'aider ou, s'il y a un implantologue généreux dans mon secteur qui ferait un acte gratuit ce serait trop génial même mieux encore Merci de votre don ou d'un acte gratuit
Répondre
2 réponses pour « 
Besoin d'un coup de main pour implants dentaires
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2015 é 11h12
[ ! ]
Un dentiste généreux ? vous rêvez il est bien connu que ces pauvres gens sont dans le besoin quand aux donateur, personne ici ni sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 12h38
[ ! ]
Pourquoi pas, après tout, c'est un dentiste peu scrupuleux qui m'a tout bousillé et je n'ai aucun recours J'ai payé un boulot qui n'a pas tenu 6 ans alors je rêve peut être mais je me dis que je n'ai rien à perdre et qu'il existe peut être qqun qui connaît qu et qui peut être me donnera un coup de main Faut la foi, certes mais après tout....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un coup de main pour implants dentaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.767