Rembourssement implant dentaire

Suis saxophoniste et depuis qq temps déja ai des problème de dentition, je perds mes dents et d'après le dentiste vu mon métier, le seul remède est l'implant dentaire, suis aller voir un spécialiste qui m'a donné la meme réponse, cette été , celui ci m'a donc arraché 7 dents et n'ayant pas suffisament d'os, ai subi une greffe osseuse artificielle (billes), hors je ne peux plus exercer pour l'instant, ne supportant pas l'appareil dentaire provisoire, et n'ai aucune sensibilité, ma mutuelle me remboursse seulement 300 euros pour un devis de 15000euros, mais je suis obligé d'en passer par les implants de par mon métier et mes relations avec le public. Dois je demander un rendez vous au médecin conseil avant que mes implants soient posés ?
3 réponses pour «
rembourssement implant dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 17h52
Si vous avez déjà faites arrché 7 dents, ça sera la meilleure solution de faire remplacer avec les implants. Mais ce traitement dure 3 mois. On remplace d'abbord les implants et on attend 3 mois pour la soudure des implants avec l'os de machoire. Nous faisons ce traitement depuis 1997 en Turquie en 2 phases. à la première; vous restez 3 jours en Turquie (l'hotel et les transferts sont compris dans nos prix) et on pose les implants. Vous retournez après cet opération et vous attandez 3 mois. à la deuxième vous restez 7 jours et on remplace vos nouveaux dents. Comme les implants soudent avec l'os vous pouvez les sentir. Pour avoir plus d'information voir notre web: www.cliniquedent-turquie.fr Cordialement Tarcan Vural
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 00h12
Pour m'être fait soigner dans la clinique qui vous a si aimablement répondu le seul conseil que je puisse vous donner est de l'éviter ABSOLUMENT. Elle se trouve du coté d'Izmir, une petite visite sur leur site vous donnera tout d'abord une bonne image mais observez bien et...mais libre à vous de gaspiller votre argent et de devoir tout recommencer à votre retour (on vous proposera de revenir en Turquie, vous pouvez être tenté par une nouvelle semaine de shopping...entre chaque rendez-vous reporté...Déception assurée, argent gaspillé et...pas facile de faire réparer les dégats donc...A bon entendeur salut Un groupe de patients sabotés qui s'est juré d'éviter à d'autres ce qu'ils ont vécu et vivent encore.
Réponse de filantrope
Le 12/07/2014 é 16h20
Sincerement j'ai le meme probleme et je te conseil de faire ça en France.Le blem j'avoue c'est les prix?mais s'il y a un rejet ou autre avec les implants,pas evident de repartir a l'etranger.Et faut pas oublier que les dentistes en France refusent de te recevoir si tu as fait ça a l'etranger.Bref c'est une operation délicate quand meme!pas evident.Je te souhaite un bon courage et que tu trouveras une solution,car moi perso des devis pour des implants beaucoup trop elevés.