Renseignements sur les bourses d'études au 2ie

Question de didolanvi.gedeon le 31/10/2010 à 21h13
Bonjour M. Je viens très respectueusement solliciter auprès de votre haute bienveillance une demande des conditions à remplir et les pièces à fournir afin de postuler pour les bourses d'études que votre institut accorde dans le cadre des études au 2ie. En effet, on m'appelle Gédéon DIDOLANVI. Je suis un jeune Béninois titulaire d'un BTS et d'une Licence professionnelle en Génie civil au Bénin (Ecole Supérieure de Génie Civil VERECHAGUINE) cherchant un soutien de financement pour mes études. Aidez moi s'il vous plait à poursuivre mes études dans le domaine de l'Eau. Dans l’espoir d’une suite favorable à ma requête,recevez mes salutations distinguées. mail: didolanvi.gedeon@gmail.com
1 réponse pour «
Renseignements sur les bourses d'études au 2ie
 »
Réponse de sanzo
Le 29/11/2010 é 16h29
M. Gédeon demande une aide mais pas une bourse d'étude.il devrait s'adresser à la banque pour avoir une aide.