670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faure fwk5122

Question anonyme le 18/10/2010 à 20h22
Dernière réponse le 07/09/2014 à 16h31
[ ! ]
En mode lavage normale après le cycle lavage pas de rinçage ni d'essorage le voyant marche arrêt clignote en vert que dois je faire merci par avance
Répondre
7 réponses pour « 
faure fwk5122
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2010 é 09h36
[ ! ]
Bonjour Commencez par ouvrir l'appareil pour voir si la courroie est encore à sa place sinon il faudra démonter les charbons les frotter avec de l'abrasif et les remonter. leur mesure minimale est d'un centimétre et demi :si vous trouvez qu'ils sont usés vous les changez car franchement leur prix est TRES abordable. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 08h09
[ ! ]
Les charbons sont bons le lave linge a 2 ans. le programmateur peut être ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/10/2010 é 08h28
[ ! ]
Bonjour Retirez le tuyau sous la cuve pour voir s'il n'existe pas une obstruction. Faites tourner les ailettes de la pompe Relevez légérement le tuyau d'vacuation. Sinon regardez soudures et composants sur la carte appelée aussi :le module. Carte contenant ces composants:un composant abimé se voit directement puisqu'il est grillé. Pour les soudures :une loupe est nécessaire car une soudure décollée de la plaque suffit pour ne plus donner de fonction de continuité du circuit: refaites celles qui vous semblent douteuses ou défectueuses:à savoir que ce module est trés couteux donc si vous pouvez le réparer n'hésitez surtout pas car les piéces par contre ne coutent presque rien! à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 09h38
[ ! ]
Bonjour et merci Bernard j'attaque le chantier
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 09h39
[ ! ]
Bonjour ,pompe évacuation bouchée problème résolu merci et à bientôt
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2010 é 11h45
[ ! ]
Bonjour je suis ravi de m'apercevoir que vous ayez pu résoudre cette panne:félicitations. n'hésitez surtout pas de me recontacter:je serai toujours disponible pour vous aider à résoudre un souci! Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 16h31
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec ma machine à laver Faure FwK 5122 qui a 2 ans. Impossible de lancer un programme. Dès que j'appuie sur le bouton marche, la machine se lance 2 seconde et ensuite le bouton marche clignote en vert et il est impossible de relancer. J'ai vérifié le filtre, le tuyau d'évacuation d'eau, le tuyau d'arrivée d'eau, j'ai démonté pour regarder la courroie ainsi que les composants électroniques et rien à signaler. J'ai tout essayé et rien. Vous aurez pas une solution ? Merci d'avance.
Référence(s) :
Machine Faure FKW 5122
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faure fwk5122
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.347