Faure fwk5122

En mode lavage normale après le cycle lavage pas de rinçage ni d'essorage le voyant marche arrêt clignote en vert que dois je faire merci par avance
7 réponses pour «
faure fwk5122
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2010 é 09h36
Bonjour Commencez par ouvrir l'appareil pour voir si la courroie est encore à sa place sinon il faudra démonter les charbons les frotter avec de l'abrasif et les remonter. leur mesure minimale est d'un centimétre et demi :si vous trouvez qu'ils sont usés vous les changez car franchement leur prix est TRES abordable. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 08h09
Les charbons sont bons le lave linge a 2 ans. le programmateur peut être ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/10/2010 é 08h28
Bonjour Retirez le tuyau sous la cuve pour voir s'il n'existe pas une obstruction. Faites tourner les ailettes de la pompe Relevez légérement le tuyau d'vacuation. Sinon regardez soudures et composants sur la carte appelée aussi :le module. Carte contenant ces composants:un composant abimé se voit directement puisqu'il est grillé. Pour les soudures :une loupe est nécessaire car une soudure décollée de la plaque suffit pour ne plus donner de fonction de continuité du circuit: refaites celles qui vous semblent douteuses ou défectueuses:à savoir que ce module est trés couteux donc si vous pouvez le réparer n'hésitez surtout pas car les piéces par contre ne coutent presque rien! à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 09h38
Bonjour et merci Bernard j'attaque le chantier
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 09h39
Bonjour ,pompe évacuation bouchée problème résolu merci et à bientôt
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2010 é 11h45
Bonjour je suis ravi de m'apercevoir que vous ayez pu résoudre cette panne:félicitations. n'hésitez surtout pas de me recontacter:je serai toujours disponible pour vous aider à résoudre un souci! Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 16h31
Bonjour j'ai un problème avec ma machine à laver Faure FwK 5122 qui a 2 ans. Impossible de lancer un programme. Dès que j'appuie sur le bouton marche, la machine se lance 2 seconde et ensuite le bouton marche clignote en vert et il est impossible de relancer. J'ai vérifié le filtre, le tuyau d'évacuation d'eau, le tuyau d'arrivée d'eau, j'ai démonté pour regarder la courroie ainsi que les composants électroniques et rien à signaler. J'ai tout essayé et rien. Vous aurez pas une solution ? Merci d'avance.
Référence(s) :
Machine Faure FKW 5122