Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

FAURE FWQ 5112

Bonsoir il n'y a pas d'eau qui arrive dans le tambour de la machine merci
13 réponses pour «
FAURE FWQ 5112
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/11/2009 é 20h16
Bonjour fermez le robinet devissez nettoyez le filtre remontez ouvrez le robinet et faites un essai . recontactez moi aussitot svp merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 20h48
Bonjour , j'ai un souci sur une faure FWQ 5112 , un manque de pression cose de petit problème de provenance d'eau vers la machine est t'il possible de faire quelque chose direcement sur la machine ou je doit abdolument voir mes tuyaux d'arrivé d'eau ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/04/2010 é 08h52
Bonjour fermez le robinet nettoyez l embout du tuyau pour pouvoir y voir tout les trous. suivez ce tuyaudans l appareil: le pressostat souffllez par la tétine pour y entendre un déclic. soufflez dans le tuyau.Retirez le tuyau sous la grosse piéce transparentte (chambre de compression) introduisez un cure dents ou un petit tournevis pour voir s il n y existe pas une obstruction . Soufflez dans le tuyau. l electrovanne vous soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics.pour savoir s il en est la cause vous pouvez réunir la tuyauterie(faire comme s i il n existait pas auparavant) et faire un essai.Vous le faites tremper et le nettoyez ensuite vous le repositionnez.Si vous constatez qu il est la cause de votre souci il vous faudra le changer. Ne vous inquétez pas !le texte est sans doute long à cause des précisions que j ai du vous apporter mais la pratique est trés simple d execution et aussi rapide. j attends votre réponse avec impatiance et reste biensur à votre disposition si un souci intervenait durant l exécution.n hésitez SURTOUT pas de me contacter. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 22h57
Bonjour, J'ai un FWQ 3112 que je viens de raccorder. Après avoir enlever toutes les vis de blocages et brancher eau et éléctricer tout semble ok (il y a bien de l'eau dans le tuyau d'arrivé). cependan après quelques secondes le bouton pause se met à clignoter tout seul. Dois-je suivre le même procédé?
Référence(s) :
aucune
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/06/2010 é 07h37
Bonjour je suis le réparateur de ce forum et ce qui est incroyable c est que j ai eu le méme souci que vous! en fait le dépanneur est venu et je lui ai dit que c értait certainement un probl"me de porte! il a pris l appareil et est parti avec me l a ramanée sans me dire ce qu il a éeffectué! je suis sur qu il a regardé au niveau du verrouillage car je me suis aperçu qu il avait limé la gachette.. Assurez vous donc de la bonne ferlmeture de la porte. SIvous étes sur d avoir retiré touts les vis de blcoage comme il est indiqué sur l appareil. vous regardez aussi si la carte est bien instalée. mais je préfére que vous les fassiez venir puisque vous n étes en aucun cas en cause.Ce n est uniquement qu un souci de fabrication! S IL VOUS LIME LA GACHETTE DEMMANDEZ LUI UN PAPIER CONFIRMANT QUELLE INTERVENTION IL A EFFECTUEE /PAR LA SUITE CECI POURRAIT VOUS SERVIR AU CAS OU ILS DIRAIENT QUE C EST VOUS QUI AVEZ PROVOQUEE UNE DEGRADATION
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/06/2010 é 07h43
Rebonjour un souci m est revenu! vous dites qu il y a de l eau dans le tuyau! Mais vous ne dites pas dans la machine!! le tuyau est autopersant :il faut donc le serrer pour que les trous se foassent!! FAITES DONS UN SERRAGE PLUS FORT ET N OUBLIEZ PAS DE ME RECONTACTER PAR POLITESSE.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 12h55
En effet, je n'est pas d'eau dans la machine. Au niveau de la connexion entre la machine et le tuyau il y a un petit filtre mais il est bien percé. Je sais qu'il n'y a pas d'eau dans la machine car l'air qui reste dans le tuyau monte en pression et pschitt si je dévisse. Je vais néanmoins regardé la solution de la porte. Je vous tiens au courant.
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 20h27
Ni clac en soufflant, ni problème de fermeture apparent. Un réparateur viens lundi.
Référence(s) :
aucune
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/06/2010 é 20h45
Bonjour le robinet est bien ouvert? l avez vous testé en y mettant un seau au dessous? retirez le tuyau au niveau de l appareil et faites couler l eau pour voir si elle sorte bien du tuyau! recontactez moi s il vous plait! merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 21h20
Bonsoir, oui. l'eau sort bien du tuyau.
Référence(s) :
aucune
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/06/2010 é 05h54
Bonjour s il n exista pas d aspertion de l eau ce doit étre le programmateurou la carte qui est mal fixée enfin! on verra ça tout à l heure!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 21h16
Il s'agirait du "résostat". Enfin c'est ce qu'il à écrit. Mais ca ne me dit rien du tout comme pièce. Mais problème règlé puisqu'ils nous remplacent la machine demain. Merci pour L'aide Bernard
Référence(s) :
aucune
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/06/2010 é 21h34
Bonjour désolé! mais regardez la réponse que j avais donnée au dessus le04 04.je parle de cette piéce le préssostat. puisque vous voulez faire l acquisition d unnouvel appareil! je pense qu il n est plus nécessaire d en parler! mais n oubliez pas que je reste àvotre disposition si un jour vous avez besoin de moi. cordialement
Référence(s) :
bernard