Probleme machine a laver Faure FWQ 5112 demare en essorage

Bonjour j'ai un probleme apres avoir changer le circuit imprimee de ma machine Faure FWQ 5112 qui etait grillée et bien avec la neuve elle demare en essorage quelques seconde puis s'arrete je ne comprend pas car jai acheter cette car est pris l'option pour quelle soit configuré merci de me dire ce qui ne vas pas
4 réponses pour «
probleme machine a laver Faure FWQ 5112 demare en essorage
 »
Réponse de mimi54
Le 17/11/2011 é 20h59
Bonsoir la configuration ne doit pas ètre bonne car une machine ne démarre pas par un essorage Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 21h10
Bonsoir mimi54 c'est ce que je me suis dit donc demain je vais retourner chez cpdem pour leur poser la question est savoir si il peuve reconfigurer la carte. mickael
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 12h48
Bon bein on ma repondu que la carte est surement bien configurer et que cela pouvez venir du moteur car c'est un des symptome de panne de moteur voila mickael est perdu !!! si une personne a une idee ou comme tester le moteur (bien quil ce met en essorage de suite) merci a vous
Réponse de mimi54
Le 18/11/2011 é 13h31
Bonjour pour le moteur,regardez les charbons(minimum 2 cm)la tachymétrie(sur l'axe moteur à l'opposé à la poulie ) environ 170ohms et l'aimant en dessous du tachymètre,s'il n'est pas cassé cdt michel
Référence(s) :
mimi54