Comment perdre du poids à 14 ans

Je pèse 52 kilos et je mesure 1m59 et je veux perdre des kilos en 3 ou 4 semaines mes hanches et mon ventre et je veux peser aprés avoir fait mon régime 49 kilos
11 réponses pour «
comment perdre du poids à 14 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/12/2010 é 19h17
Seul un médecin qui vous aura examiné(e) saura quelle méthode vous convient le mieux pour maigrir un peu (pour autant que vous ayez réellement besoin de maigrir).
Référence(s) :
bon sens
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 22h47
Bonjour , jpése 50kilos pour 1m60 . Comment puis-je maigrir en 1 mois ?
Référence(s) :
Comment perdre du poids en 1 mois ?
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 15h58
Jaii Vraiiment En Vie De Maigrir Jai 14 An Je Fé 59 Kiloo Pour 1 m58 Jaii 12kiloo en Troo Daprré Mon Medecin Jai Dé Grosse Cuiise éé Dé Grosse Faisse Jaime Paa aider Moii Svp Aider Moii !!
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h13
Bonjour je pese 49kg pour 157cm jai absolument envie de perdre 5kg jaimerai que vous m'aidiez.
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h07
Je fais 1m55 et je pèse 70kg. J'ai tout essayer : medecins, regimes, dieteticiennes... Mais je me demotive trop vite..
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 20h49
Bonjour, je m'apele sylvestre j'ai 14 ans. Je mesure 170cm et je pèse 70 kg. Svp aider-moi ...
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 22h11
Slt moi c pire je pesse 77kilos pour 1m70 même ma best me trouve grosse , comment maigrir ,please help me.
Référence(s) :
Trop grosse
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 20h53
MMoi je mesure 160cm et je pèse 50kg franchement. Je me sens mal dans ma reçu je veux au moins perdre 5kg je m en fou le temps que sa prendra m faut que je les perde aider moi svp des conseil serai sympas!!
Référence(s) :
Perdre 5kg
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 14h06
Ca me saoule tout ses commentaires sur le poids, ce que je lis me consterne, vous pesez qq kilos en dessous de votre taille adolescent, et vous voulez encore maigrir, je pense qu'un psy ferait mieux l'affaire dans vos cas...
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 14h59
Bonjour, Déjà, à l'âge de 14-15 ans notre corps est en pleine croissance, ce qui veut dire faire un régime est beaucoup risqué, car plus tard, quand tu mangeras plus, tu grossiras encore plus, car ton corps ne sera plus habitué à une quantité pareille. Alors ce que je conseille, c'est de diminuer la quantité du chocolat et de pratiquer du sport. Par example après le déjeuner, au lieu de manger comme dessert gâteau, chocolat.. ect. Il est préférable de manger des fruits. Et aux petites faim entre les repas, aussi manger des fruits est mieux. Aussi diminuer le fast-food, les boissons gazeuse (coco cola, fanta... ). Et pour le sport, pendant le weekend, vous pourrez prendre des cours de divers sports. Perso, je conseille la natation. C'est qui aide toute la partie du corps. Et pendant vos heures libres, vous pourrez aller faire du jogging avec des amis, ça vous motivra plus. N'oubliez il faut marcher chaque jour au moins 30 minutes. Voilà, j'espère pouvoir vous aidez ! :)
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 00h23
Au pire si tu veux vraiment maigrir j'ai un truc qui marche hyper bien : Manges des soupes pour bébé du genre blédina et si une seule ne te suffit pas manse en deux de toutes façons ça ne fait pas grossir Je l'ai fait et la j'ai un corps qui me plait parfaitement Bon courage gros bisous
Référence(s) :
Maigrir