J'ai 14 ans, et j'aimerais des conseils pour perdre du poids

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un garçon de 14 ans, je pèse 64 kg pour 1M70 et j'aimerais perdre un peu de poids (passer à 60kg ou un peu en dessous). Je suis à peu près dans la moyenne niveau IMC, mais j'ai de la graisse et j'aimerais en éliminer une partie. J'aimerais avoir des conseils pour perdre du poids, et si possible me muscler, merci d'avance ! ^^
2 réponses pour «
J'ai 14 ans, et j'aimerais des conseils pour perdre du poids
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 21h43
Si tu veux un truc, ne mange pas entre les repas et fait beaucoup d'exercice et de musculation. C'est un bon moyen pour perdre de la graisse et non du muscle.
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 12h25
Ton poids n'est pas excessif. On fait à peu près le même sauf que quand tu as du muscle tu pèses autant mais tu es plus fin. Tu devrais privilégier la musculation pour orienter ton poids dans ce sens là.