670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Fiscalité, impôts, côtisations

Faut il déclarer 1 vente immobilière si on est rmi

Question anonyme le 16/10/2008 à 21h57
[ ! ]
Mon ex mari me fait convoquer par un Juge aux affaires familiales au tribunal de grande instance par le biais de son avocat car il touche le rmi et ne peut plus payer la pension alimentaire de notre fille . Or, en 2008, il a touché un très gros héritage suite au décès de ses parents ; est ce normal qu'il touche le RMI et dois je me faire représenter aussi par un avocat ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faut il déclarer 1 vente immobilière si on est rmi
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai 55ans je suis veuve depuis 1997 j ai deposé un dossier de demande de pension de revers
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si mon mari pourrais bénéficier du RMI car je suis actuellement en ASS je touche
  • 1
    réponse
    Age de 28ans .inscrit au rmi en novembre 2008 je touche 396.00 euro mensuel car par ailleurs je suis
  • 1
    réponse
    Mon mari ne paye plus la pension alimentaire de mon fils car il touche le chomage, je voudrai savoir
  • 2
    réponses
    Célibataire , inscrit a pole emploi ,puis bénéficier le rmi
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
  • 3
    réponses
    Bonjour, j aimerai savoir si je dois declarer ma pension de reversion de base (cram) a la caf car je
  • 1
    réponse
    Suite à des rembousements de prêt on me préleve chaque mois 200 euros sur le RMI qui constitue ma se
  • 1
    réponse
    Bonsoir je touche 394.16 euros de rmi au lieux de 447.91 euros pour une personne seul sans aide
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma fille a 12 ans j'ai toujour eux sa garde meme pour les vacances car le pére etait trafiq
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.28T26.96