Faux numero de sécu sur mon contrat de travail

Question de manu59 le 17/08/2010 à 20h31
Bonjour a tous, Voila, je viens de me rendre compte que lorsque j'ai signé mon CDD, ce n'était pas mon numéro de sécurité sociale qui y figurer. Par contre, sur mes fiches de paye c'est bien mon numéro. J'aimerais savoir si cela joue sur mon cotisation pour ma retraite. Mon numéro commence par 1 86 6 alors que sur mon contrat c'est 1 79 4, est ce embêtant? Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Faux numero de sécu sur mon contrat de travail
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 21h39
Le plus important est que votre numéro de sécurité sociale exact figure sur vos bulletins de paie. C'est lui qui sert pour la déclaration des salaires en vue de la retraite. Le fait que votre contrat de travail ne comporte pas le bon numéro n'a pas de véritable influence et ne remet pas en question votre contrat.
Référence(s) :
(gestionnaire de paie professionnel en entreprise)
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 09h37
Mon concubin a lui aussi son numéro de sécurité social qui n est pas bon que se soit du contrat de travail o bulletins.je lui dis que c étais pas bon mais il m a dis que c été pas grave.mais je trouve sa bizarre