Bonjour,
Pour devenir une VRAI fée il faut se battre et gagner contre une créature maléfique . Comme moi . Mais attention ! si tu perd tu appartiendra au gagnant !!!
OK mais j'ai une autre solutions, pour me battre contre toi, par ce que je n'ai pas que ça à faire que de traverser la France , donc, ce soir, lorsque tu va te coucher, , tu Imagine une forêt sombre . Je me manifesterais sous la forme d'un grand loup . Il y aura un cheval noir, fait attention car il est carnivore , il s'appelle tonnerre et c'est le cheval préféré de ZaÏguo ( un dieu qui est cruel, qui aime la violence et devorez des gens .) Nous ne battrons pas se jour là car c'est contraire aux règles . Le lendemain, envois moi un mail et je te dévoilerais mon secret . Le soir même, imagine la même forêt, et la nous nous battrons . mon adresse email : josepha.mangeot@hotmail.fr
Bonjour, moi aussi je voudrais être une fée avec des ailes et des pouvoirs alors Reverie la fée dites moi tout en secret et je ne direrait rein a personne ni même a ma soeur. Mais jene peux pas vous donner 500 € mais juste la reponse a ma question je vous en suplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reverie la fee j'aimerait devenir une fee stp mais je n ai pas de compte hotmail alors je t en suplie dit le moi et je ne peux pas te donner 500€ merci de me repondre tres vite.
Reverie de fee et si on a pas de hotmail tu peut qund meme me donner ton secret pour avoir des ailes stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp svp svp svp svp svp