Je suis une VRAIE FEE

Coucou moi c'est Amalia,je vous parle du pays des Fée,et oui il existe ! Mais t'en parler pas à tout le monde,je suis la petite princesse du pays ! .Je ne sais pas comment transformer les humains en fée mais une fois que vous etes transfomé je vous donnerais la formule magique pour entrer dans mon magnifique pays. Lolipapi (Bisous dans mon pays) Je vous aime futur amie. PS:J'ai seulement 12 ans.
159 réponses pour «
Je suis une VRAIE FEE
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2012 é 15h50
C'est mignon ^^ bienvenue dans le pays de la Mythomanie
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h38
Cc mwa c Adelina et se n'ai pas du mito pck mwa ossi je sui ds le pay de Amalia c tros b1 pck y a arc en siel tros bo et cheval tros goli g bcp de kopine ki son des fé donk stonecolt80 arret de dire ke c du mito essaye est tu vera Lolipapi Amalia X3 ADELINA LA FE MAGIQUEMENT BELLE
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 18h13
Je ne ment pas voyons ! Jamais ma mère,reine des fées ne me le permettrais,merci de me croire Adelina !! Je t'aime ma copine,quand tu seras transformé en fée je te donnerais le code pour que tu me rejoins ! Lolipapi TMTC. Amalia,la fée qui aime tout le monde.Même toi stonecold80 <3.
Réponse de canounet
Le 27/03/2012 é 18h43
Je conseille fortement à Amalia de jeter un sort à Adelina de façon qu'elle puisse s'exprimer correctement au lieu de ce charabia infâme
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h20
C pas du "carabia infâme " je parle b1 conpa ré a twa canounet r1 que toN pcedo sa fé pitiai alrs shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Amalia jtm <3
Réponse de canounet
Le 28/03/2012 é 00h52
Bah si ça peut te faire plaisir de te moquer vas-y, défoule-toi, Adetêtedelinotte
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h01
Je sais coment aller au pays des fée et je sais ou se trouve le pays des fée voila je vous le dit mais a une condition vous le disez a personne chez nous dans la vallé des fée on ve pas des inconnu qui sont un peu mechant trucs comme sa !alors vous direz rien a personne la je le fait exeptionelement ! repondez vous le direz a personne de bizarre ou de mechant?mais disez moi vous voulez etre des fée s'occupe des saison comme clochette? ou vous voulez etre des fée qui garde leur taille et qui ont des pouvoirs comme les winx la je vait dire le passage de la vallé des fées !mais d'abord! 2 question 1.je peut vous faire confiance vous direz rien a personne? 2.dans quel pays des fée voulez vous etre dans la vallé des fées comme clochette ou dans le pays des fée comme les winx mais d'abord je ve savoir si je peut vous faire confiance! et je vous dirai ou est situer les 2 mondes.silvousplait
Référence(s) :
lisa de la vallé des fées
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h01
Bonjour canounet, pourquoi viens tu sur ce genre de site si c'est pour te moquer? Laisse ces petites filles rêver un peux. Laura.
Réponse de stonecold80
Le 28/03/2012 é 13h05
Moi je dis plus rien y'a une fée qui a dit qu'elle m'aimait mdr bon je crois qu'on peut pas lutter contre une invasion de fées, de sirènes, et maintenant de lions Canounet, perso vais les zapper à compter de cet instant. Bon amusement mesdemoiselles. Et ne laissez jamais vos coordonnées à des inconnus sur ce genre de site. Y'a plein de méchants partout.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h07
Lisa je ne suis pas sure que ce que tu racontes est vraie.Car ce genre de pays n'existe seulement dans les films,moi je vis dans un pays différents,les nuages sont en barbe-à-papa l'herbe est commestible,un monde parfait pour moi :3. Amalia.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h55
A non tout ce que je dit est vrai si je ne disait pas vrai je ne saurait jamais devenu une fée et non c pas dans les film c pas comme clochette c un monde quand tu touche un arbre en disant le mot secret tu y est trasporter esce c'est pareille pour toi ? je crois pas si ??
Référence(s) :
lisa de la vallé des fées
Réponse de canounet
Le 29/03/2012 é 19h45
Argn ! argn ! argn ! je suis un méchant sorcier extrêmement puissant je vais vous couper les ailes on peut rêver, oui, mais ce n'est pas le site dédié, nous sommes sur un site de renseignements documentaires
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h08
BIIIIIIIIIIIIIIIIIISCUIT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h33
Moi je veux avoir des ailes et des pouvoirs comme dans les winx et dans une sorte de même monde aussi s'il te plais !
Référence(s) :
fan de fée
Réponse de canounet
Le 25/04/2012 é 14h33
Moi je voulais avoir des cornes, une longue queue fourchue et des griffes empoisonnées c'est fait, je suis allé sur le site devenir-un-diable.com
Réponse de Marina8716
Le 27/04/2012 é 20h24
Moi aussi je voudrais êtres une fée comme les winx fée humaine avec des pouvoirs magiques comment faire ?
Référence(s) :
J'adore les fées j'ai 9ans
Réponse de canounet
Le 27/04/2012 é 20h46
Il faut aller sur le site devenir-une-fée.com tout y est expliqué, mais il faut payer gros !
Réponse de Marina8716
Le 27/04/2012 é 20h50
Je crois que sa marche Lolipapi Amalia x3 j'ai essayer c'est vrai mais je suis repartie !
Référence(s) :
J'adore les fées j'ai 9ans
Réponse de Marina8716
Le 27/04/2012 é 22h02
Comment fait ont pour allez dans un monde comme les winx mais rester humaines ? Je vous donnes un exemple que j'ai copier sur un site : Etapes N°1 :Croire au fées ! Etapes N°2 : Trouver sa (victime) ou tout simplement la personne de qui vous serrez la fée ( on ne peut devenir la fée de plusieurs personne , sinon on n'est pas une fée on n'est un psy ) Etapes N°3 : Ne pas dire a la personne " Hey je suis ta fée" Ca ne va pas , la personne doit le découvrir par elle même ! Etapes N°4 : Protéger cette personne , montrer lui que vous l'aimez et usez votre magie comment ca quelle magie ??? Et bien la magie de votre coeur et même si sa fait cucu de le dire et bien c'est vraiment cela on peut faire de la magie sans potion ni baguette ! A vous de découvrir comment . Chacun possède différent clefs pour la trouver !
Référence(s) :
J'adore les fées j'ai 9 ans
Réponse de Marina8716
Le 27/04/2012 é 22h50
Nan je préfére être une fée comme dans barbie et le secret des fées stp !!!!!!!!!!
Référence(s) :
J'adore les fées j'ai 9ans