Les fee et les sirenes existe vraiment

Question de loula13ans le 11/06/2012 à 14h40
Savoir si elle existe tout d'eux
5 réponses pour «
les fee et les sirenes existe vraiment
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h01
Si tu veux le savoir il faut que tu ouvre ton coeur tu aura la réponse par toi même .
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 16h43
Moi je pence que les fee nexiste pas est les sirène aussi mais si sa te fais plaisir di croir fasi
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 15h53
Si les sirènes exister vraiment tout le monde et toutes les filles en seraient et ils y en a pas mais je te laisse croire ton rêve Miss:)
Référence(s) :
Jessica
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h26
Regarder sur you tube taper sirene vous aller voir cliquer sur vrais sirene et vou aller voir
Référence(s) :
izaora
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 16h25
écouter certain surement ne me croiront peut être pas mais c'est pas grave quand même un soir je suis aller la barque de mon père (on habite près de la océan)et la on voie avec mon père une nageoire de sirène au loin (mais on ne sent douter pas)puis d'un coup la barque a bouger et je suis tomber ensuite quelque chose m'a entrainer au font de l'eau quand je me suis réveiller j'étais dans mon lit mon père m'a dit d'aller prendre un bain et de me détendre et quand je suis aller dans mon bain une nageoire en or a remplacer mes gambes merci d'avoir lu mon commentaire et merci de me croire s'il vous plait