Les fee et les sirenes existe vraiment?

Question de loula13ans le 11/06/2012 à 14h43
J'aimerais savoir si les sirenes existe en vrai et les fee aussi. repondez moi svp...
26 réponses pour «
les fee et les sirenes existe vraiment?
 »
Réponse de canounet
Le 11/06/2012 é 15h20
Oui, bien sûr, de nombreuses personnes sont dans ce cas ma voisine est une fée, mon autre voisine est une sirène, mon voisin est un vampire et moi-même je suis un sorcier revenez sur terre ! ! !
Réponse de stonecold80
Le 11/06/2012 é 20h35
Et moi je suis un crapaud, j'attends qu'une jolie fille m'embrasse pour devenir un prince. Mouhahahaha tu voulais des réponses tu en as si elles ne te plaisent pas, ne pose pas ce genre de question cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 01h44
Bonjour a toute et a tous je suis une productice et malheureusement je suis navrer de vous dire qui les sirenes n'existe pas se n'est qu'une legende merci d'avoir lu ce message.
Référence(s) :
je suis une productice de film, serie televiser
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 16h38
Tu a fait des film de sirene car je cherche une queue pas cher
Référence(s) :
cest une qestieon
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h09
Ce sont des enfants qui écriventen général.. Merci de leur laisser une part de reve et d'innocence... Plutot que d'écrire des sous entendus et j'en passe et des meileurs. Bien a vous
Réponse de stonecold80
Le 10/08/2012 é 12h34
Et ça reste un site de questions/réponses ici les intervenants répondent avec sincérité les habituels ne répondent que la vérité ce n'est pas un site où on vend du "rêve". Si c'est ce que ces "enfants" recherchent ils peuvent trouver des sites, des forums adaptés à leur besoin. cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 22h48
Vous voulez s avoir comment devenir sirene je vais vous le dire... pour devenire une sirene il faut prendre son bain avec du sel toute une semaine et voila maintenant une sirene.
Réponse de stonecold80
Le 14/08/2012 é 06h19
Dans ce cas tous les vacanciers qui prennent leur bain de mer tous les jours de la semaine seraient transformés en sirène sans le vouloir ^^ (l'eau de mer c'est de l'eau salé pour info), arrêtez de délirer merci.... Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 14h33
Moi je n aie malheureusement pas la queue de sirène, mais j ai le pendentif des sirènes h2o et emma, bella, et cleo et ricki sont gentilles belles je suis fan! (pour info, j ai 10 ans)
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 14h37
Les sirènes sont belles et elles peuvent exister dans ton coeur meme si tu n en verra jamais! "une vie sans reves, est une vie vide de sens!" maman de la jeune fille qui a écrit le message avant le mien
Réponse de stonecold80
Le 27/08/2012 é 16h58
Dans le coeur, dans les rêves, pas de soucis. Mais inutile de conseiller à une petite fille de 10 ans de se baigner en pleine nuit dans un étang derrière chez elle. Rêver c'est peut être beau tenter à tout prix de réaliser des rêves impossibles peut nuire gravement à la santé d'un enfant. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h30
Http://www.rnbjam.com/modules/forum/viewtopic.php?p=183057. je vou conseille daller sur ce sit les gen. il fo savoir ke sa existe pa sou la forme ke lon nou montre ala tele. la foto ke vou aller voir sur se sit a été priz après le tremblemen terre en haiti, pay ou la cultur es bazé sur la magi. il fo savoir ke dan certaine cultur dont celle de lîle mauryce ou la magi noir et blanche existe ke pour effectuer certain sor les sorcié fon apel au sirène pour les effectué
Réponse de stonecold80
Le 25/09/2012 é 20h07
C'est un fake, déjà vu cette photo sur d'autres sites. Imaginez que n'importe quel être vivant mort et abandonné serait forcément en partie dévoré par la faune environnante. Là c'est juste une sculpture pour faire croire des idioties ^^. cordialement
Réponse de je veux etre une fée
Le 30/10/2012 é 13h51
Je crois que les sirènes existe car ma mère (j'ai 10 ans) m'a dit que mon grand-père a vu une sirène quand il était un marin de la Marine mais elle était sur une roche et personne ne la cru merci d'avance de le croire.
Référence(s) :
Et je regarde aussi H20.
Réponse de stonecold80
Le 30/10/2012 é 16h45
Et bizarrement il n'y a que des personnes de moins de 15 ans qui posent des question sur ce sujet, et toutes regardent la même série télé... étonnant non? peut être que les adultes ne se posent pas de question car elle ne se pose pas tout simplement ;) :) enfin bon mesdemoiselles, faites vous plaisir et amusez vous bien
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 21h03
Bjr jai une tecnique peux etre quel marche je vais lessai yai si elle marche je vous la donne
Référence(s) :
wendy 10 ans super fans des sirene et veux devenir une sirene depuis lomtempg
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h49
Mais arretez de dire nimporte coit pour blesser les autres tout le monde est libre de penser ce quil veut un enfant sans reve c un enfant opsédé par lecole et les enfants on une grande chance de pouvoir avoir cette imagination alors à tout les parents : lessez vos enfants croire au reve eternelle sinon il perdra espoire laissez les vivre leur vie sans avoir a leur dire ceux quils doivent rever le reve la plus belle chose das une vie
Référence(s) :
Moi meme
Réponse de stonecold80
Le 11/11/2012 é 18h02
Obsédé par l'école??? Concentré sur sa scolarité ce serait mieux, et ce ne serait pas plus mal que d'y dormir éveiller en espérant avoir une queue de thon à la place des jambes ;) (ça éviterait des fautes d'orthographes qui sont mal venues sur ce site voir dans l'encadré jaune 'une orthographe soignée" est requise ici.) Les rêves ne sont pas éternels, ils évoluent avec l'âge, et il est du devoir des adultes d'encadrer correctement leurs enfants pour qu'ils ne s'égarent pas dans le dédale de leurs rêverie... Ah et au fait sachez distinguer deux types de rêves. - les rêves inaccessibles (devenir une sirène, une fée ou tout être mythologique...) - les rêves accessible (devenir acteur, chanteur, top modèle...) Ce site est fait pour conseiller et aider uniquement non pour laisser des personnes s'égarer dans des rêves inaccessibles. .Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h07
Ben moi jy crois et je suis la premiere de la classe alors arrete de dire nimporte cois car pas tout les enfants doivent suivre tes conseilles ce qui veulent croire en leur reves ils ont raisont
Réponse de stonecold80
Le 11/11/2012 é 19h13
"Conseilles" ? "Raisont" ? "ce qui veulent croire"? mouai, t'es pas "première" en orthographe c'est sur. Mais bon tu as raison rêve plus dur sera le retour à la réalité.