669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vrai ou fausse histoire des sirenes

Question de musa le 03/07/2010 à 09h46
Dernière réponse le 22/07/2017 à 13h05
[ ! ]
Je voudrais savoir une fois pour toute si les sirenes existe vraiment????????? et comme ca sa mettra ma consience tranquille merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
17 réponses pour « 
vrai ou fausse histoire des sirenes
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/07/2010 é 22h46
[ ! ]
Le mot " sirène " a plusieurs significations. Si vous faites allusion aux créatures mi-femme et mi-oiseau, ou mi-femme et mi-poisson, la réponse est : « Non, les sirènes n'existent pas ». Mais il existe des mammifères marins comme les dugongs et les lamantins qui ressemblent à ces créatures mythologiques.
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Sirène_(mythologie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 04h44
[ ! ]
Oui, les sirenes existes un jour si vous ,croier en eux et ils n'auront plus peurs de ce cacher de nous et on pourais les voirs je croie en eux et fais de meme un jour vous verrai une en vraie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h05
[ ! ]
Je te dis que les sirenes existe ellle sont pas belle en verite va voir sur panet.co.il
Référence(s) :
ouiais
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 28/02/2011 é 17h53
[ ! ]
En plus y parai ossi qel son moche est quel son mechente. mai moi je pense qe c qe des legende (mai bn jpe me tromper)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 13h11
[ ! ]
Les sirène son mi-vampyre et mi-sirène elles adore entendre les personne chanter et quand elles remonte elles dragues les mec jusqu'au fond de la mer elles les dévores avec ses dents.Mais si les mecs savent ils détruisent leurs bateaux et les mangent
Référence(s) :
sur pirates des caraïbe
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 14h11
[ ! ]
Il y a des commentaire tellement incroyable que j'ai du mal a croire meme si j'aimerais tellement que les sirenes existe j'adore sa!!!!!!!!!!! Mais quelqu'un que sa mere est une sirene jai du mal a croire sa
Référence(s) :
sirena
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 01h25
[ ! ]
J;adore l'idee que des ses creatures , les sirenes sois vrai mais j;ai aucune certitude, ils y a pleins d'histoires sur eux , dans gens dissent qu'ils en ont deja vus mais je sais pas !
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h14
[ ! ]
Moi je crois au sirènes mais chacun son aupignon
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h19
[ ! ]
Moi j adore l iddéé qui a de jolie sirènes qui existe
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 19h13
[ ! ]
Moi je ne pense pas que les sirenes existe.par ce que je ne l'ai jamais vu
Référence(s) :
j'aimerais bien vior une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h08
[ ! ]
Je suis désolé mais on peut confondre un mammifère marins et une sirène pour la simple et bonne raison que les marins disent les avoir vu de face et non de dos
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 08h29
[ ! ]
Moi,je crois que les sirenes existent belle et bien,seulement que ce sont des creatures diaboliques
Référence(s) :
creatures mystiques de Madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 14h09
[ ! ]
Moi un jour j'aimerai bien rencontrer une vraie sirène!pourvu qu'elle sera telle que je l'ai imaginé!hihihihi.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 23h00
[ ! ]
Oui elle existe il y en a sur les voitures de polices
Référence(s) :
police
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 13h47
[ ! ]
Non moi je dis que c'est magnifique ou quelque fois cruelle creature existe car je sais comment differencier une vrai d'une fausse et sa maide dans mais recherches une vrais peu se tordre dans tout les sense et la fausse non et on voit les pieds dans les palms et la silouette des jambes aparer une fois dans l'eau donc la legende n'ai plus elles exsistent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 14h05
[ ! ]
Cc , oui les sirènes éxiste . Elle ne sont pas comme vous le dite , oui elle sont belles , mais ne sont pas diaboliques ... Il éxiste de sorte de sirène , il y a les sirènes et les sirens ... Les sirens sont diaboliques elles mange les hommes , en les attirant vers elle puis elles les drague veulent les embrasser les entraines dans l'eau et les manges ... Les sirènes sont elles très belle elles ne tuent pas les hommes mais les défends éxemple de se quelle font pour les aidez , les défendre : 1- Quand une siren chante , les sirène vont chantez plus fort est les attirez loin delle en lieu sur puis elles les laisse partir ... 2- Elle se batte avec les sirens pour nous protéger ... 3- Quand elle meur leurs esprit reste est elle continue a les tuer elle tue les sirens :-) Voila tout se que j'ai dit est vrai après si vous ne me croiyer pas pas grave mais bon ... Bisous a tous ! OcéaneMermaidia <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 13h05
[ ! ]
Oui ca existe crois moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vrai ou fausse histoire des sirenes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T106.962