Est ce que les sirenes existe

Jaimerais savoir si les sirenes existe parce que ya mes ami qui me demande toujours si sa existe.
163 réponses pour «
est ce que les sirenes existe
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 16h24
Ben oui ca existe jen suis une sirene mais la oui
Référence(s) :
canada québec
Réponse de mimi liou lux 13 000
Le 11/04/2010 é 17h29
Je voudrais savpooir pourquoi ne peut t on pas les voir dans des lacs ou des ruisseaux .mais je voudrais bien voir et comment si ses vrai que les sirenes existent comme sa jaurais la consciences tranquille meme une phot ,nimporte uoi ms voir si ses vrai .
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 18h16
Je suis sur que les sirenes existe mon pere mma dit que au paravant il avait vue une vrai sirene qui s appelait merlini et qu'il etait devenue amoureux d'elle et qu'ils avait ue un bébé et que se bébé c'etait moi et il ne ment jamais ma mere et donc morte mais en sirene mais mon pere ne veut pas me dire comment elle est morte enfin il ma dit que j'etait une demi sirene se qui veut dire que je suis humaine et sirene a la fois ett il ma aussi dit que ma mere etait morte d une facon tellement emouvante qu'il ne veut pas la raconter et il a pleurer sa existe doc les sirene je suis une sirene et une humaine a la fois
Référence(s) :
en france a valence
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 19h13
Oui,je croi quelessirenes existecarun soir moietmasoeur c etaitlaplainelune onsebaladais aubortdelamer j aivu une sireneevanoui alorsje l ai reveillerelle m a remerietelleestparti
Référence(s) :
j ai vu une videosur:estcequesireneexiste;
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 21h07
Je pense que les sirènes existes mais je nen nai jamais vu et ces dommage comment faire en voir répondez moi svp
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 14h37
Personnellement je crois au sirène, a vrai dire j'en ai aperçut une elle souris et retourne dans l'eau sa se ressemble pas du tout a la petite sirène, la commence juste en dessous des partis intimes. Et c'est vraiment plus beau qu'un être humain ...
Référence(s) :
J'était sur la plage en Vendée
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 23h11
Une fois je nageais au bord de la mer et une sirene ma arracher du piedd elle ma ramenerr au pronfod ou il y a des requin etcc. elle etait mechante et horriblee elle a fahis me tuer mais un bateau et arriver et ma fait monté elle ma mordu et je mesuis transformé en sirene et la je vous le dit je suis sirene et humaine venais me boir et vous aller voir
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 17h21
Ben peux etre que OUI ou peux etre que NON !!! Enfin mois j'en ais jamais vu en vrais mais tt le monde dit que les sirénes c'est dans la MYTHOLOGIE GREQUE!!!! Ben y'a une personne qui est morte dans la mer en pedalo et tt le monde dit que la siréne Algue l'a sauvée car il était au bord de la mer!!!!Et en + c'était à 2;3 metres de la mer surement ya kelkun ki la vu et il ve pas dire ke c lui ki la ramener!! Je sais pas moi mais heuresement ke je suis pas une siréne!!! Et pour ceux qui peuvent répondre a cette question ce serait trés gentil de laisser 1 message ok?! et merci !!!Voila ma kestion : << ESKEL EXISTENT VRAIMENT?!>>
Référence(s) :
C'est kelkepart ke lon konner po kel existent peut étre!!!,?
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 16h34
Bon; je crois au sirenes! et en navigant; je retrouve pas mal de marins qui pretendent avoir vus une !!il ya meme des mamans qui disent que leurs enfants ont ete sauves !!mais aussi ils ya dautres gens qui veulent vendre leur momies!! ces vraiment catastrophique et horrible!! on peut les voir dans les oceans mais par chance !!ces pas tous les jours qune sirene te souri!!!personellement,,jcrois quil faudrait avoir le coeur pur pour les voir!!ces une creature fabuleuse !!et belle ,,il ya meme des mi-homme mi-poissons!! et ils sont vraiment gentils et tres polis !!je ne veux pas quil meurent !!et leur chant et si fabuleux!! et doux!! tu te crois hypnotise!! avec tous ces paroles que certains se beneficient deux !!ces normal quils ont peur de nous!! ils veulent comuniquer mais pas de cette facon afreuse!! je crois que cette reponse va sufuir!! entendez les(avec concentration et avec un coeur pur) au bord de la mer et a la plage la nuit!! et disez moi que je ment!!ils sont si sympathiques!! jaimerais bien en voir une un jour.......
Référence(s) :
ce que je peux dire cest que jai vu une video et ces sur youtube!
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 20h08
Peut etre qu'elles existent mais en lisant certains commentaires je me demande si vous etes serieux en tout cas y a pas de preuves qu'elles existent et y a pas de preuves qu'elles n'existent pas
Réponse de musa
Le 03/07/2010 é 09h40
Et ou est cce qu on peut te voir et tu pouras me mordre pour devenir sirene !!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup!!!!!!!!!!! et c est vrai que tu es mi-humaine et mi -sirene!!!!
Référence(s) :
pour une sirene!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 22h26
Moi je veut savoir si vous etes serieux la prouver le nous ramenernou une shepa moi nimporteqoi juste qulque chose de sirene
Référence(s) :
la sirene de copenehague
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 23h01
Ben oui dans la mythologie grec, les sirènes étaient des créatures hybridres, donc qui sont mi-humain mi poisson ou mi-humain mi oiseau. enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 12h04
Oui les sirènes existe allez voir sur le forum de H2O et vous verrez la preuve en vidéo
Référence(s) :
Forum H2O France2
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 14h32
Perso tant que j'en aurais pas vu une devant moi bah je pourrais pas en être sûr à 100% que ça existe. Et puis c'est vrai que dès fois vos commentaires je me demande si vous êtes vraiment sérieux... Celles qui disent ETRE SIRENE jpense que si VRAIMENT vous le serez vous aurez déjà été dans un laboratoire scientifique ! Et que vous ne risqueriez pas votre vie à dévoiler au grand jour sur la TOILE que vous êtes de véritable sirènes Dsl :$ :s
Référence(s) :
Moi meme
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 23h15
Sisi les sirene existe moi je sui guyanaise et en guyane il yen a a la maronie g meme une cousine quia ete tue par 1 et ils on retrouver un sirene mort sur la plage je lai vue en photos c pas bo a voire et c mechante
Référence(s) :
en guyane
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 16h36
Peut etre bien que ton pere ne ment jamais , mais toi oui , LEs sirènes existent bien , mais on ne peut jamais ni leurs parler , ni les voir , Mais on peut les entendre , leur voix sont si belles quelle attirent les marins pour les entrenai vers le large et vers la mort et comment se fait il que ton pere soit amoureux dune sirene , alors quelle sont moche
Réponse de musa
Le 26/09/2010 é 19h10
Coucou toi la guyanaise tu dit que tas cousine st mort a cause dune sirene tu pourrais envoier une photo ou quelque ok pour qu on puisse te croire stp!!!!!!
Référence(s) :
a la guyanaise
Réponse de musa
Le 26/09/2010 é 19h12
Et toi si tes une sirene envoie une photos stp et ou on peut en devenir une stp um dit situ connais H2O si c est dans de ses ile dis le moi ok!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
a une sirene!!!!!!
Réponse de musa
Le 26/09/2010 é 19h20
Et dit toi c est ou la vendee et que qu el qun me dise la veriter est ce qque l ile de tirnanog exite car c est la que son les sirene alors contacter moi envoier un message ok,merci!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
pour qu el qu un a la plage en vendee!!!!!