Femme cherche homme crieu pour mariege - Page 3

Salu! Je suis une jeune femme de 23 ans et j aimerais fair la rencontr d un homme noir ou blanc peu m 1porte la nationnalite du momen qu il sw cerieu...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
Femme cherche homme crieu pour mariege
 »
Réponse de abdelaziz 64
Le 14/06/2014 é 03h35
E je cherche. une femme pour une relation à long thermes pour une idéal famille et avoir de beaux enfants, je suis très sérieux au sujet de ma demande et si vous êtes sûr soyer les bienvenus mon téléphone 0663924242
Référence(s) :
JE CHERCHE UNE FEMME BLANCHE
Réponse de hfaidhi
Le 14/06/2014 é 09h41
Hello I am very romantic, not acquisitive TUNISIA young, passionate and interesting, with a view of the positive life, a good attitude to the woman moon and nature. irresponsibility and love are an integrated part of me. I have a lot of goals and Objectives and do my best to Achieve it. Looking for Hope that I find beautiful, funny, generous, an adventurer, who teach me. I am not asking too much. I just want a family-centered woman who can love one man. You can be That Woman you to contact me on hhafaidhi@yahoo.fr a woman for a long-baths to build an Ideal family and have beautiful children I am very serious about my request and if you is sure soyer welcome. Read thank you you Mr Saief Hafaidhi
Réponse de doukari
Le 26/07/2014 é 15h50
Contactez moi sur marlouse@hotmail.com suis à la recherche d'une canadienne pour echanger de nouvelles idées ,cultures(j'ai vecu avec des canadiens(es) en vacances en tunisie)et cadeaux. suis prof et fais du commerce des produits artisanal bise à toutes
Réponse de regi40a
Le 30/07/2014 é 16h47
Hello perle!je veux mettre fin a tous vos recherches amoureuses.voici mon email...reginald.déglace@yahoo.com
Réponse de Fof1st
Le 31/07/2014 é 16h59
Salut moi g suis interessé. pour le moment écrit moi à: yaprop@gmail.com si toi ossi tu est sincere.
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 03h03
Contactez moi a cette adresse :chertouhsaliha@outlook.fr ou sur mon skype : sprintchou05
Réponse de Fof1st
Le 09/08/2014 é 05h03
Salut vs m'avez appelé troi fois trois jr successif. moi aussi g tente de joindre mais helass!!! repondeur!!! g laisse mon numero une seconde fois: +22504465339 mon facebook: Fofana Halal
Réponse de kin88
Le 14/08/2014 é 17h06
Salut a toi ma cher je suis interesser pa ta proposition je suis noir camerounai je reside au beni jai fai les etude en geni mecanique jai 28ans je suis serieu mon mail kinfajulle@yahoo.fr ecrit moi si tu es interesser et tes photo je vai te repondre mai je ne travail pa encore pour le moment je suis verdique dans mes parol
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 06h15
Moi je suis un homme de 27 an je suis a la recherche du une famme pour tout se que elle veut
Référence(s) :
198611
Réponse de Ibrahimoo3
Le 09/09/2014 é 17h03
Bonjour, moi jeune noir Africain je cherche une relation sérieux,
Réponse de Ibrahimoo3
Le 09/09/2014 é 17h04
Voici mon email: ciss_2015@yahoo.fr
Réponse de stalonde
Le 11/09/2014 é 12h19
Salut CA va bien je suis très sioux pour relation pour toujours merci émail ; messadia_abdelkarim@yahoo.fr
Référence(s) :
relation
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 11h48
Mohamed tunisien chereche une femme suisse pour maraige ecrire a la facebook merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 19h49
Je suis l"homme noir je suis ici a la recherche de la femme blache pour le mariage je 38 ans je suis de ANGOLA
Référence(s) :
je veux voir me sources
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 20h20
Je suis l"homme noir je suis ici pour la recotre avec une femme blache pour le mariage je suis dans mon pays ANGOLA mais je peut la rejoindre vite que posible
Référence(s) :
je suis a la recherche de la femme blache pour le mariage
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 23h20
Bsr moi se dan dniel je suis a luanda REP.d"Angola je suis bien dacord avec ta demande de recherche
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 18h28
Salut.c attooumane,jai 34ans,je vie au comores,jai 1m64.jai luie votr nessage et sa ma beaucoup plus.jai aimerais bien quon fasse conaisance si c pisible.voila mon aimail.mahadjanatoumane@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 15h35
Je suis interesse.vs pouvez me rejoindre sur:0032493386269
Réponse de nadir-00
Le 25/06/2015 é 22h40
Salut! Je voyais ton profil sur le site des connaissances car ,j aimerai bien correspondre avec toi ,jai 39ans célibataire je vis a béjaia .. et je recherche une charmante relation avec une femme disponible alor je Vous avez laisse nadir
Réponse de hfaidhi
Le 26/06/2015 é 00h06
Voici mon émail hhafaidhi@yahoo.fr