Femme cherche homme crieu pour mariege - Page 2

Salu! Je suis une jeune femme de 23 ans et j aimerais fair la rencontr d un homme noir ou blanc peu m 1porte la nationnalite du momen qu il sw cerieu...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
Femme cherche homme crieu pour mariege
 »
Réponse de freston799
Le 16/01/2014 é 00h59
Bjour j'habite a Blois en France je cherche une femme 0786640773
Référence(s) :
Réponse de galfane
Le 18/01/2014 é 01h52
Voila mn fbk..myster galfane
Réponse de SAID223
Le 21/01/2014 é 13h54
Salut said du tuni j ai 22ans je vie a djerba mon numero +21624133948
Réponse de Kenj
Le 21/01/2014 é 14h36
Salut je vie au gabon et je reponds au 07288310
Réponse de artexis
Le 21/01/2014 é 14h36
Je voudrais faire ta connaissance.
Référence(s) :
la vie
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 15h02
Contactez le 0022796052548.facebook inour_ibra@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 13h09
Je sui bresilen facebook tdbcleit@hotmail.com
Réponse de razarahaja
Le 26/01/2014 é 16h54
Bonjour! J´ai vu votre annonce Et je suis tres interessé. Est ce que tu es encore libre. Je suis un homme 38ans habites à Berlin en Allemagne, couleur noire. Je cherche une femme pour vrai amour, mariage et ensuite fammille ensemble Je peux deplacer chez toi au cas où tu es interessé Alors j´attends votre reponse, je suis tres contant si tu es encore libre et es interessé Mein Mail : razarahaja@hotmail.de Coordialement
Référence(s) :
un homme souriant
Réponse de ongoiba
Le 29/01/2014 é 13h15
Je partant ma belle mon e-mail es mahamadouseydouongoiba@yahoo.fr
Référence(s) :
Mali
Réponse de malian26
Le 04/02/2014 é 18h42
Bonjour!!! ooh que c'est difficile a se décrire, je suis un jeune homme de nationalité malienne vivant en Algérie. je souhaite faire votre connaissance, ça me fera plaisir. voici mn email soumailadiawara64@yahoo.fr ou contact me on +213697814619. merci
Référence(s) :
+213697814619
Réponse de jamel87
Le 06/02/2014 é 00h49
Salut moi je etudiant gabonais j'ai 27ans j'ai envie de faire ta connaissance voici mon numero(+241) 07732224 ou mon adresse mail romaricleboussi@yahoo.fr je cheche une femme blanche sérieuse
Référence(s) :
romaricleboussi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h33
Salut je cherche femme port sexemon contact Lovestory_tarek@yahoo.comje suis un bon nombre sportive mosquée les un mètre quatre-vingts75 kilostrop beau
Référence(s) :
Lovestory_tarek@yahoo.com
Réponse de hfaidhi
Le 08/03/2014 é 15h13
Bonjour Je suis très romantique TUNISIEN de 26 ans jeune , passionné et intéressant , avec une perspective positive sur la vie , une bonne attitude de la femme de la lune et de la nature .la responsabilité et l'amour sont une partie intégrante de moi . J'ai beaucoup de buts et objectifs et faire de mon mieux pour y arriver. Vous recherchez espoir que je trouve beau , drôle , généreux , un aventurier qui m'apprendre . , mais avec une nouvelle émotion Je ne demande pas trop.Je voulez quelqu'un qui mérite d'être désiré , qui mérite d'être dans mon cœur qui mérite de rester à mes côtés . .. Je veux une personne spéciale comme vous très élégant , je veux trouver un mariage, je veux quelqu'un qui mérite d'être désiré , qui mérite d'être dans mon cœur , qui mérite de rester à mes côtés . .. Je veux une personne spéciale comme vous belle . Je veux juste une femme axée sur la famille qui peut aimer une action de l'homme avec moi les sourires heureux , prêt à aimer tous les jours Vous pouvez être cette femme que je cherche. une femme pour une relation à long thermes pour une idéal famille et avoir de beaux enfants, je suis très sérieux au sujet de ma demande et si vous êtes sûr soyer les bienvenus me contactez sur hhafaidhi@yahoo.fr . Mr. Saief HAFAIDHI
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 16h02
Je suis un homme alerien calemme recherchz une femme pour mariage serieusepour une belle vie je m apelle said calem fidel salem aliacom
Référence(s) :
un homme calem fidell serieus jaim la vie et lalipertie
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 21h59
Salut suis un jeune etudiant de 24ans ,noir je fait 1,70m et 72 kg pour d'autres detailles je suis fidelkiyoka@gmail.com
Réponse de kayes123
Le 06/04/2014 é 22h44
Salut comment ça va? Je vus ton message sa me fait plaisir Même aussi je cherche une femme sérieuse Si sa t'ai plaisir contacter moi sur Skype ( mohamadou.coulibaly201 ) Merci
Référence(s) :
Je suis jeunne noire africaine
Réponse de TAMAZURT
Le 13/05/2014 é 20h27
Je m apelle abdellah age33ane abit omaroc ville de agadir je cherche une famme frances pour mariage tel 2120678336377
Réponse de hfaidhi
Le 13/05/2014 é 23h03
Bonjour Je suis très romantique TUNISIEN de 26 ans jeune , passionné et intéressant , avec une perspective positive sur la vie , une bonne attitude de la femme de la lune et de la nature .la responsabilité et l'amour sont une partie intégrante de moi . J'ai beaucoup de buts et objectifs et faire de mon mieux pour y arriver. Vous recherchez espoir que je trouve beau , drôle , généreux , un aventurier qui m'apprendre . , mais avec une nouvelle émotion Je ne demande pas trop.Je voulez quelqu'un qui mérite d'être désiré , qui mérite d'être dans mon cœur qui mérite de rester à mes côtés . .. Je veux une personne spéciale comme vous très élégant , je veux trouver un mariage, je veux quelqu'un qui mérite d'être désiré , qui mérite d'être dans mon cœur , qui mérite de rester à mes côtés . .. Je veux une personne spéciale comme vous belle . Je veux juste une femme axée sur la famille qui peut aimer une action de l'homme avec moi les sourires heureux , prêt à aimer tous les jours Vous pouvez être cette femme que je cherche. une femme pour une relation à long thermes pour une idéal famille et avoir de beaux enfants, je suis très sérieux au sujet de ma demande et si vous êtes sûr soyer les bienvenus me contactez sur hhafaidhi@yahoo.fr . Mr. Saief HAFAIDHI
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 00h12
Slt je suit jen hom je vous faire des kontakte aveq toi voici mon nem de téll 00213 771 62 40 74 je mapelle wahid
Réponse de abdelaziz 64
Le 14/06/2014 é 03h25
Salut moi abdelaziz de Algérie je suis sérieux pour relation voila mon téléphone 0663924242
Référence(s) :
je cherche une femme blanche