Salu! Je suis une jeune femme de 23 ans et j aimerais fair la rencontr d un homme noir ou blanc peu m 1porte la nationnalite du momen qu il sw cerieu...
Bonjour!
J´ai vu votre annonce
Et je suis tres interessé. Est ce que tu es encore libre.
Je suis un homme 38ans habites à Berlin en Allemagne, couleur noire. Je cherche une femme pour vrai amour, mariage et ensuite fammille ensemble
Je peux deplacer chez toi au cas où tu es interessé
Alors j´attends votre reponse, je suis tres contant si tu es encore libre et es interessé
Mein Mail : razarahaja@hotmail.de
Coordialement
Bonjour!!! ooh que c'est difficile a se décrire, je suis un jeune homme de nationalité malienne vivant en Algérie. je souhaite faire votre connaissance,
ça me fera plaisir. voici mn email soumailadiawara64@yahoo.fr ou contact me on +213697814619. merci
Salut moi je etudiant gabonais j'ai 27ans j'ai envie de faire ta connaissance voici mon numero(+241) 07732224 ou mon adresse mail romaricleboussi@yahoo.fr je cheche une femme blanche sérieuse
Salut je cherche femme port sexemon contact Lovestory_tarek@yahoo.comje suis un bon nombre sportive mosquée les un mètre quatre-vingts75 kilostrop beau
Bonjour
Je suis très romantique TUNISIEN de 26 ans jeune , passionné et intéressant , avec une perspective positive sur la vie , une bonne attitude de la femme de la lune et de la nature .la responsabilité et l'amour sont une partie intégrante de moi . J'ai beaucoup de buts et objectifs et faire de mon mieux pour y arriver. Vous recherchez espoir que je trouve beau , drôle , généreux , un aventurier qui m'apprendre . , mais avec une nouvelle émotion Je ne demande pas trop.Je voulez quelqu'un qui mérite d'être désiré , qui mérite d'être dans mon cœur qui mérite de rester à mes côtés . .. Je veux une personne spéciale comme vous très élégant , je veux trouver un mariage, je veux quelqu'un qui mérite d'être désiré , qui mérite d'être dans mon cœur , qui mérite de rester à mes côtés . .. Je veux une personne spéciale comme vous belle . Je veux juste une femme axée sur la famille qui peut aimer une action de l'homme avec moi les sourires heureux , prêt à aimer tous les jours Vous pouvez être cette femme que je cherche.
une femme pour une relation à long thermes pour une idéal famille et avoir de beaux enfants, je suis très sérieux au sujet de ma demande et si vous êtes sûr soyer les bienvenus
me contactez sur hhafaidhi@yahoo.fr .
Mr. Saief HAFAIDHI
Salut
comment ça va? Je vus ton message sa me fait plaisir
Même aussi je cherche une femme sérieuse
Si sa t'ai plaisir contacter moi sur Skype ( mohamadou.coulibaly201 )
Merci
Bonjour
Je suis très romantique TUNISIEN de 26 ans jeune , passionné et intéressant , avec une perspective positive sur la vie , une bonne attitude de la femme de la lune et de la nature .la responsabilité et l'amour sont une partie intégrante de moi . J'ai beaucoup de buts et objectifs et faire de mon mieux pour y arriver. Vous recherchez espoir que je trouve beau , drôle , généreux , un aventurier qui m'apprendre . , mais avec une nouvelle émotion Je ne demande pas trop.Je voulez quelqu'un qui mérite d'être désiré , qui mérite d'être dans mon cœur qui mérite de rester à mes côtés . .. Je veux une personne spéciale comme vous très élégant , je veux trouver un mariage, je veux quelqu'un qui mérite d'être désiré , qui mérite d'être dans mon cœur , qui mérite de rester à mes côtés . .. Je veux une personne spéciale comme vous belle . Je veux juste une femme axée sur la famille qui peut aimer une action de l'homme avec moi les sourires heureux , prêt à aimer tous les jours Vous pouvez être cette femme que je cherche.
une femme pour une relation à long thermes pour une idéal famille et avoir de beaux enfants, je suis très sérieux au sujet de ma demande et si vous êtes sûr soyer les bienvenus
me contactez sur hhafaidhi@yahoo.fr .
Mr. Saief HAFAIDHI