Bonjour Ça va moi je suis marié je veux rentrer en contact avec toi je veux faire connaissance avec toi je te laisse mon numéro de téléphone0698514282 moi j'habite à Lyon si tu veux discuter appelle-moi
Je suis dacor pour te rencontre tu abitte dans quelle departement moi j.abitte dans le 92 Bagneux je suis un homme marie je suis tre sinpa tu le vera je te souete une bonne soire bisoux
Je suis marié également mais il ne se passe plus rien dans mon couple c'est pour cela que je recherche la même chose au plaisir de pouvoir se contacter tipi.du26@gmail.com
Vous êtes des personnes sans raison, comment peut-on tromper son partenaire surtout quand on est mariés? Vous êtes des attés, êtes vous humains? Si votre partenaire ne vous convient pas il existe le divorce, mais jusqu'à tromper vos partenaires, je suis franchement dégouté !! En plus la plupart c'est des hommes qui écrivent!! Qu'est ce qui se passe les hommes? vous vous sentez seuls, vous portiez des lunettes at aviez votre raison lorsque vous vous êtes mariés?
Vous n'avez pas honte de vous même ? Des mariés qui trompent leurs conjoints et qui le font savoir clairement ! Personnellement je trouve que vous êtes tous des pervers, vaut mieux secouer Pol-Pol que de vous mettre sur des sites pareils, en plus ce n'est même pas un site pour rencontre, cette rubrique est réservée aux adultes afin de discuter de certains problèmes, pas pour baiser !!!