Bonjour, je m'appelle laurent 38ans 175cm blond yeux bleue, très mignon, recherche amitier et Amour avec femme de 18 à 50 ans sur paris, je suis libre plutôt de 7h30 à 13h? ( 06-25-84-50-22 ) à bientôt.
Coucou. Je suis marié depuis longtemps .j aimerai retrouver des moments de délices à s embrasse et plus avec une femme que je prendrai fort dans mes bras .je lui donnerai de la douceurs remplis de caresse de maux d'où cela me manque beaucoup
Bonjour radieuse orchidée,
votre annonce est tout à fait agréable à lire. Je suis un homme sympa qui recherche la douceur euphorisante d'une rencontre. Si elle pouvait durer ce serait l'idéal pour construire une relation basée sur le romanesque, la sensualité et la passion. Je ne cherches pas à vous emprisonner charmante rose mais simplement vous offrir des moments de plénitude. Si votre adorable coeur, madame, se dmet à battre alors n'hésitez pas, écrivez moi, je serai ravi de commencer une intéressante conversation avec vous.
Marcel
0625760151
marcaucoeur@hotmail.fr
Bonsoir,
homme marié 50ans cherche à briser la monotonie de sa vie avec une femme dans situation similaire...
à bientôt..j'espère...
bill1394@hotmail.com
Salut je te trouver sur le site suis aussi marie je cherche aussi quelqu,un pour une relation sexuelle si cela t,interresse suis a montreal ecris moi sur duven2005@yahoo.com . au plaisir de te lire
Je suis a la recherche d'une femme sérieuse ,sincère , simple pour une vie a deux et pour partager les passions
voici mon adresse salladin.roger@orange.fr