Femme medecin algerienne cherche un homme serieux - Page 6

Question de manaryasmine le 20/04/2014 à 15h31
Bonjour, jr suis une femme algerienne ,charmente ,forte de taille,bonne vivante,37ans, je suis medecin specialiste,je cherche un homme serieux honnete...
Répondre Lire toute la question
307 réponses pour «
femme medecin algerienne cherche un homme serieux
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 09h33
Bjr je suis aziz 47 jamais marie 1.85 m 85kg blanc bejaia je travail à l'admnistration au centre de formation cfpa draa elgaid kherrata relation pour mariage je suis musulaman pratiquant jaime lhumour le respect ct tout .a ton tour si tu veux .
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 09h45
Aziz bejaia 47ans mon num 0795618382
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 15h17
Bonjour voilà votre Annonce me convient et je souhaiterais entrer en contact avec vous je suis un homme Divorcé j'habite en France je suis ingénieur et je je suis à la recherche d'une femme simple humble pour un projet de mariage contactez-moi réponse assurée et sérieux en espérant vous lire très rapidement si vous voulez on se contacte par viber
Réponse de kel290
Le 08/09/2016 é 07h07
Micheal de ile maurice je recherche une femme contacter moi.
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 16h15
BONJOUR AMMAR 0773190591 MON SKYPE ID CAPTAINFOLLEY
Réponse de mokaza
Le 16/11/2016 é 18h42
Salem Dooc , Je suis Kamel ;Tunisien , j'ai 56 ans -parait avoir 45- Tunisien , 1.65 m , 65 kg , allure sportif , divorcé en 2005 aprés 15 ans de mariage , avec 3 enfants (avec leurs mère) mais toujours prés de moi , je suis psychologue formateur dans les relations humaines , j'habite Tunis , je travaille comme DRH avec beaucoup d'entreprise publiques et privées , je suis pratiquant depuis mon jeune age , je n'ai pas connu d'autres femmes autre que mon ex, et je suis fier , Al Hamdo Lillah , je suis fidèle dans mes relations et je ne cherche pas une femme avec laquelle je peux vivre mais une femme que sans elle je ne peux pas vivre ! ! ! A noter que mon ex- épouse est aussi psychologue clinicienne ! ! ! Si vous jugez qu'on peux faire connaissance et avancer dans cette relation sérieuse tant mieux sinon ravi de faire votre connaissance . On peut s’écrire encore avant de se rencontrer , ou chatter sur skype ou Imo ou Viber , mon mail : mokaza2003@yahoo.fr Salem de Kamel
Réponse de thegoodmen
Le 16/11/2016 é 20h13
Bonsoir chère belle et charmante dame votre profil me plais et vous me plaisez pour amitié, union, mariage,amour, affection et tendresse, alors je vous tends ma main ,en vous evoyant ce message , qui sera peut etre bien temoin de notre amitiéé et relation , essaie de la saisir et enssemble nous retrouverons l'eden amour et avenir,je suis un homme stable, actif, gentil , sage, gennereux et sociable, comprehensf, cultivé, naturel sans distinction, ni de rces, ni de couleures, ni d religions, ni de traditions,pour moi le monde et les gens sont pareil, je suis un homme réspéctable et réspectueux, j'attends votre reponse, je suis Algerien , divorcé, bisou et bonne soirée a vous. bonsoir chère dame, avec l'amour, avec l'union, il n y a pas d'ages , ni de pays , ni de religions , l'amour est très important dans notre vie, il faut la vivre la vie telle qu'elle esst , le respect de l'un et de l'autre et très important et demandé, a vous de voir et lire mon message et me répondre meme que c'est négative, accéptable , merci. mon E-MAIL:geronimosioux50@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 15h03
Bonjour jesuis homme agė trė serieux gentille capable calme gė de retraitė france et algerie bons vivont bons santė fume pas alcool bois pas jevaux biens pour mariage trė serieus et halal situvaux contacti moi merci
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 22h10
Bonjour, auriez vous une photo... merci AM
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 22h13
Bonjour, auriez vous une photo... Merci. AM
Réponse de kel290
Le 05/02/2017 é 10h47
Oui mon email keljmfrancois@yahoo.com
Réponse de nostalgie131
Le 25/02/2017 é 15h12
Salut suis mourad de sidi bel abebs aime te connaitre
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 20h09
Homme 53 ans bon niveau interesse
Réponse de 0667922602
Le 07/04/2017 é 02h19
Appel moi 0667922602 merci
Réponse de 0667922602
Le 07/04/2017 é 02h23
Oui j accepte pour marrie avec toi . jai 47 ans expert . habite ghardaia appel moi 0667922602 merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 23h12
Je suis un un jeune homme..j'ai 40ans. .. .ingenieur fonctionnaire. ..mari divorcé. ..grand de taille 190cm 90kg sportif énergétique et brun. ..je cherche une belle femme médecin ..mon numéro 0556667673
Réponse de 0667922602
Le 21/04/2017 é 23h29
Bon soir mana yasmine . je suis herreux te connaitre . mon nom sofiane .habite w. ghardaia . 47ans. Expert financie . j ai un grand logement . j ai accepte tout vous conditons de vie . merci voila mon tel. appele moi 0667922602
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 03h34
Salut docteur. je suis un jeune homme de 40ans ingenieur, fonctionnaire, grand de taille,brun, mari divorcé, je cherche une belle femme pour reconstruire ma vie, je suis interessé mon numero 0556667673
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 06h02
Homme veuf cadre sup avec deux enf cherche a refaire ma vie avec une personne de ma tranche d'age
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 21h19
Salut Je suis vraiment intéressé par votre annonce et je réponds bien à tes critères tellement je suis sincère correcte et sérieux Je suis un ingénieur algérien en urbanisme. Bien à vous