Femme medecin algerienne cherche un homme serieux

Question de manaryasmine le 20/04/2014 à 15h31
Bonjour, jr suis une femme algerienne ,charmente ,forte de taille,bonne vivante,37ans, je suis medecin specialiste,je cherche un homme serieux honnete, qui me convient, quelque soit son age,pour construire une famille , je suis prete a me deplacer apres le mariage. lessentiel est l entente entre nous, m'ecrire sur manaryasmine8@gmail.com
307 réponses pour «
femme medecin algerienne cherche un homme serieux
 »
Réponse de mchaib
Le 30/04/2014 é 11h33
Bonjour moi c fathi j'ai 35 ans j suis très sérieux . mon n tel 0551.13.18.56
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h59
Mes respect madame jai lue votre profil avec trais attention est jai déduis que vous ete sérieuse le faite que vous ete capable de ce déplace a n'importe quelle wilaya pourquoi pas peux taitre quant n'a les mêmes idées ence donne une chance si vous voulez pour mieux se connaitre je suis lies de for de leau d’Alger âgée de 44 ans divorcer avec une fille chez sa mere si vous n'avez pas un inconvénient en vers le divorce lise mon profil est vous allez est lesse le destin nous aurienter veres le bonchemin puisque taus les deux encherche elhallal mes respect
Référence(s) :
je peux vous donner mon pseudo du skypest le suivent sissin.dziri
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h10
Mes respect madame jai lue votre profil avec trais attention est jai déduis que vous ete sérieuse le faite que vous ete capable de ce deplace a n'importe quelle wilaya pourquoi pas peux taitre quand n'a les mêmes idées en ce donne une chance si vous voulez pour mieux ce connaitre je suis lies d’Alger for de leau âgée de 44 ans divorcer avec une fille chez sa mère si vous n'avez pas un inconvenient en vers le divorce lisez mon profil est lessez le destin nous aurienter vers la lience puisque tous les deux en cherche le el hallal mes respect docteur
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 13h20
Ce qui est plus difficile pour etre un homme seul pour cette raison qui m'a fait chercher une femme excitante avec une grande qualité,on peu faire une bonne connaissance et partage notre passion ensemble
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 16h02
Salut ,ravi de faire de faire votre connaissance.salutations
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 09h23
Voila je suis de bouzarea alger jai 44 ans je voulais me marie avec medcin bent familya tkhaf rabi . jai 1 apartement qui va bientot terminer nchalah .jai devorcez et jai 1 petit fille de 5 ans elle es avec ca mere et voila mon n 0555384875 boualem
Référence(s) :
je suis 1 blanc 1m 78 65 kg
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 11h05
Bonjour avous votre annance m iteresse danc je voudrais faire connaissance avec vous si dieu le veut pou une relation durable et sincere bonne chance mustapha
Référence(s) :
Algerien j habite en france depuis 89
Réponse de manaryasmine
Le 30/08/2014 é 11h25
Bonjour mon skype chahinda164
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 19h21
Bonjour je suis algerien inenieur de formation ton annonce m'interresse
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 00h42
BONJOUR JE SUIS UN HOMME SERIEUX JECAERCHE NUE FEMME
Réponse de yassine47
Le 15/09/2014 é 22h34
Bonsoir je cherche une femme pour l'amour rien que l'amour durant la vie es je suis sérieux est je la respecter est je suis un homme ni fumeur ni buveur seulement la confiance est l'amour vrai est no pas pour joue ou faire du mal si tu tiens
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 14h43
Jeune homme kabyle agé de 30 ans charment et bon condition physique ,fahchouche ,envie de tu connaitr .alors ma cherie n'hisitee pas de me contacter ...0551846170
Réponse de yassine47
Le 16/09/2014 é 14h54
Merci est s'il te plait je veux cette réponse sur mon email directement est je vous en pris fait moi la réponse parce que je suis sérieux
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h52
Slt,espérant que vs allez bien c'est n/eddine cadre je ss interessé reponds moi sur: nourbest02@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 14h57
Bo,jour, nourredine de BISKRA ingénieur de formation ,ex-cadre dirigeant je souhaite te connaitre pour amitié et +
Réponse de yassine47
Le 22/09/2014 é 15h04
Merci ou je peut trouve la réponse aide moi
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 18h50
Hassan age 40ans tss sante jabite a bechar tres curieux de votre connaissance
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 22h53
SLT JE SUIS CHIRURGIEN DENTISTE JE CHERCHE UNE FEMME SERIEUSE VOILA MON N 0773526140 ET J 32 ANS
Réponse de farouk0000
Le 06/10/2014 é 14h02
Farouk48an cilibataire de alg (residant a l;trangee)de p12an (sultanet oman)je sssss a alg mon n0549350039
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 00h39
Pour. relation serieuse, médecin, fils de famille, âge de 55ans, pour plus d'infos , voilà mon téléphone 0550026740 .à bientôt