Femme medecin algerienne cherche un homme serieux - Page 16

Question de manaryasmine le 20/04/2014 à 15h31
Bonjour, jr suis une femme algerienne ,charmente ,forte de taille,bonne vivante,37ans, je suis medecin specialiste,je cherche un homme serieux honnete...
Répondre Lire toute la question
307 réponses pour «
femme medecin algerienne cherche un homme serieux
 »
Réponse de ismaail
Le 13/01/2020 é 11h06
عليكم و رحمة الله و بركاته  ...المرجو قراءة اعلاني قبل المراسلة "أيـــــتـــــهــــا الأنــــثــــى" لا تبحثي عن رجل لوسامـــته... ولا لمالــــه وجاهـــه ولا لمـــظهره... بـــل إبـــحثي عن ديـــنه... وأخــــلاقه وصدق كــــلامه... وحـــسن مكانته وســـيرته بين الناس... رجـــل يــحبك بصدق يــــصونك... لا ليلعب بــمشاعرک... ويــرحل ويتركك يوما مـا... بـــل يكون حــلالك وسندك... غير هدا , صعب ان يتحدث الانسان عن نفسه لكنني اعتقد انني رجل ناضج متفتح محب للخير اقدر الحياة الزوجية بشكل كبير : اترك التفصيل بعد التواصل بحول الله أنا شاب من مدينة سلا عمري( 28 سنة) شكلي اسمر ، المهم انا ، مثقف، نظيف، محترم، متدين، حسنة ‏"اريد امراة للزواج لآ يهمني شكلك ولا أموالك ولا منصبك، لايهم اذا كنت مطلقة، او كبيرة في سن، او ارملة، اتمنى ان يكون لديها عمل نتعاوان مع البعضنا البعض الأن يد واحدة لا تصفق ، حلمي سيدة تمتلك قلب قبل جسد تمتلك احساس ناضج رومانسي سيدة رقية مشاعر بمعنى الكلمة انثى برقتها بجمالها جمال المشاعر والاحساس قبل شكل سيدة تعشق الرجل لشخصة لنضوجه ، تعشق حنانة المرأة تكون صالحة وصادقة في مشاعرها المهم تكون زوجة متواضعة متفهمة متقفة تساعدني في الدين و الدنيا وليس لي لاي هدف اخرى وان اكون صادقا مع الله تم مع نفسي موصفاتي صادق مخلصا لا يلتفت الى سواك ولا يبدلك بين عشية وضحاها انسان يضحي من اجلك ويبحث بأي وسلية عن ارضائك واسعادك يفهمك يحس بيك تجده عندما تحتاجه الى جانبك يساعدك حتى بالانصات الى همومك دون تعب اوملل انسان يعرف انك تعني له الكثير و انه لن يعوضك بكنوز الذنيا كلها، لا يهم عمر مهما كان ، ما يهم في حياتنا هو شيء سوى العناية والتعبير عن القلب في الغالب.هذا هو الشيء الأكثر أهمية في الحياة بالنسبة لي ، لمن يهمها الامر فضلكم نتكلم في الخاص فما عليك الإتصال بي و شكر ا.للإشارة أنا إنسان جدّي / 0663267013
Réponse de SALIHA1234
Le 29/04/2020 é 22h09
Salut moi je suis un infirmier principal en soins algerien kabyle age de 60ans divorcer sans enfants si tuest interessee contacte moi
Réponse anonyme
Le 09/06/2020 é 18h03
Je suis avocat ayant une situation stable cherche après un mariage ratée refaire ma vie avec une femme en qui je trouverai ma vrais autre moitié et je suis pret à faire des sacrifices pour satisfaire ma compagne
Réponse anonyme
Le 29/07/2020 é 23h27
Bonjours votre profil me convient. Suis age plus62 ans.retraite. j'espere vous lire
Réponse anonyme
Le 12/07/2021 é 11h18
Salam. Nous sommes le 12/07/2021,je crois que c'est une vieille annonce.Bref. Tout simplement je suis un homme de Bordj Bou Arreridj ,je suis âge de 59 ans ,universitaire . J'aimerai bien connaître une femme Médecin pour une relation durable inchallah. Si vous êtes encore libre me contacter.Tel : 0696 48 02 16.
Réponse de hocine.benmammar
Le 12/07/2021 é 12h08
Bonjour tout bref je m'explique tout court et bien voila je suis divorcé depuis 2017 et j'aimerai bien trouver ma moitié voila donc j'habite la France et retraité voir et me répondre merci cordialement
Réponse de hannib50
Le 09/08/2021 é 21h29
Bonjour je recherche une femme de 25 a 50 ans de préférence de Tunisie Maroc et d' Algérie, j habite en France, je suis francais, je m'appelle Hannibal Je la voudrais douce, gentille, joviale, très ouverte d esprit, et si bon feeling qu elle soit prete à venir me rejoindre en France pour vivre une belle histoire dans notre maison, je suis séparé depuis quelques mois, cette annonce est très sérieuse, plaisantins et indécise Merci de s abstenir pour ne pas me faire perdre mon temps ni le vôtre...a bientôt peut-être:-) voilà mon email hanibg50forza@gmail.com