Femmes canadiennes cherchant é ses marier - Page 2

Question de Diallo le 04/06/2009 à 14h22
En fait je suis a la recherche des canadiennes aboutissant a un mariage
43 réponses pour «
femmes canadiennes cherchant é ses marier
 »
Réponse de palm1
Le 04/05/2012 é 16h40
Bonjour, je me prénomme Dominique je suis un Burkinabé, mais je vie en cote d'ivoire.... bien vraie que il y a pas de personnes sérieuse dans se pays, touts des arnaquer, en Afrique, mais a vous d'en juger. Alors j'ai 25ans et plus pour longtemps, je chercher une femme canadienne ou autre pour une relation a long-terme. ou le mariage si il en faut, car je suis Vraiment sérieux et NB, ej suis un Burkinabé. et je fais des meubles de Bureaux je suis espère dans la menuiserie ébénisterie
Référence(s) :
Mon contacte es le 00225 66.72.35.56, ou le 00225 49.27.55.58,
mon adresse Faceboock est, Dominique Dom, émail est palm.dominique@yahoo.fr, MSN dominique.1986@live.fr,
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h13
Bonjour Je suis un homme marocain âgé de 35 ans, habitat à Tanger-Maroc, Ingénieur d’application en Environnement-Hydraulique, je cherche une femme canadienne pour le mariage. E-mail : abdellah_benyachrak@yahoo.fr Tél : 06 57 04 17 34
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 22h22
Ahmed yacine wanr a wife ahmed_brother@hotmail.fr
Référence(s) :
ahmed_brother@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 13h55
Je suis un jeune africain je cherche une canadienne célibataire ou une veuve canadienne a se marier et je me nomme Adjeb jean Philippe l'interressé peut avoir la réponse sur mon email:jeanphilippeadjeb@hotmail.fr ou bien appelée sur se numéro:+225 41 47 85 69 merci pour votre aimable compréhension au plaisir de vous lire
Réponse de wapt
Le 27/08/2012 é 12h53
Je suis jeune senegalais de35ans je cherche une femme canadienne de18 a45ans mon telephone et 221775511746 mon skype mouhamed5741 compt mou_ndiaye@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 17h59
Je suis un jeune ivoirien de 25 ans etudiant et serviteur du grand maitre maharaji je suis un premis et je voulais etre en contacte avec une femme canadienne voir mariage
Référence(s) :
.mon numero est le+225 04833589 je mapel yves
Réponse de croiseur
Le 03/10/2012 é 21h41
Je suis marocain de situation stable qui ne cherche nullement à émigrer,aussi ni visas hors du maroc,souhaite simplement clavarder avec femmes du canada pour échange mutuel avec respect et réciprocité,aimant la lecture,la marche,les animaux,le modelisme naval,la nature,la mer dans tous ses etats...
Référence(s) :
Technicien en hydro-mécanique lourde
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h34
Slt je suis rooney 27 ans la rencontre c'est une fois mais ses fruits peuve durés toute la vie je cherche une femme san distinction d'age pour mariage je suis délégué médical au togo je decroche au +22891430240 espoir_espero@yahoo.fr
Référence(s) :
ESPOIR
BP 8113 lome togo
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h37
Slt je suis rooney 27 ans la rencontre c'est une fois mais ses fruits peuve durés toute la vie je cherche une femme san distinction d'age pour mariage je suis délégué médical +22891430240 espoir_espero@yahoo.fr
Réponse de roberto patterson
Le 26/12/2012 é 09h33
Salut je suis robert patterson un congolais je cherche une canadienne dont l age peut varier entre 22ans a 45ans pour une relation amoureuse donc serieuse pouvant aboutir au mariage je mesure 1m65 sur 65kg j ai une masse moyenne je suis un balck celle sui sera interesse et qui veux avoir plus d information sur moi mon email est robertopatterson92@yahoo.com ou sur facebook roberto patterson nigabahouss ou encor 00243971199646
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 11h34
Je suis un jeune homme de 23 ans j'aime les femmes mature
Référence(s) :
salut
Réponse de sultan-10
Le 17/04/2013 é 13h39
Bonne jour a toutes , je m'appelle brahim j'ai 35 ans je suis du maroc j'ai envie de se marrié d'une femmes canadienne pourqoui pas je suis serieux et sincère en fete j'ai un ami a ontario marrié avec une canadienne et qui vit sans aucun sousi .au un problème la véritè, la confiance , le dialouge , l'amour , le respect l'un a l'autre .por celles qui veulent vivre la vie dan la bonheur voici mon addresse; sultan-10@live.be . c'est vrai que je voudrais vivre une vie confortable au canada mais je suis sérieux.merci
Référence(s) :
un ami qui vis a l'ontario au canada
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 02h25
Je suis un Samir du maroc agé de 19 ans je cherche une fille celebataire voila mon facebook : Topfrec Skizo Ait mon numero : +21245423827
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 15h31
Je suis Ibrahima cissé guineen agé de 21ans et mon reve c'est d'etre avec une canadienne
Référence(s) :
Mariage
Réponse de essoussi
Le 28/12/2013 é 13h53
Bonjour je suis marocain age de 45 ans, aves 5 diplome dans divers domaines techniques et literaires, aimant le sport,le travail en associations, cherche femme canadienne
Réponse de marouan2014
Le 15/01/2014 é 23h38
Salut je suis Marouan j’ai 30 ans plein d'énergie ..je mesure 185 cm et 75 kg yeux marron je cherche une relation régulière avec une femme qui cherche aussi une relation respectueuse merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 22h24
UN SENEGALAIS DE 30ANS QUI VIE EN TUNISI TAILLE 1M 94 POID 70KILOS TEIN NOIR COOL SYMPAS ET CHALEREUXJE VEUX FAIRE UNE RELATION SERIEUSE AVEC UNE FEMME ET POURQUOI PAS LE MARIAGE
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 13h31
Bonjour moi aussi je chérche femme canadienne pour le mariage voila mon Skype:azwawe2011
Réponse de kandolo
Le 26/06/2014 é 15h52
Suis pres a se marier a cette femme
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 19h49
Salut Je suis un Haitien. J´ai 36 ans. J´haibite au Brésil. J´ai besoin une femme canadienne sérieuse pour me marier. Mon adresse électronique é bresilhaiti2005@yahoo.com. Mon facebook é Bresil Haiti.