Bonjour, je me prénomme Dominique je suis un Burkinabé, mais je vie en cote d'ivoire.... bien vraie que il y a pas de personnes sérieuse dans se pays, touts des arnaquer, en Afrique, mais a vous d'en juger. Alors j'ai 25ans et plus pour longtemps, je chercher une femme canadienne ou autre pour une relation a long-terme. ou le mariage si il en faut, car je suis Vraiment sérieux et NB, ej suis un Burkinabé. et je fais des meubles de Bureaux je suis espère dans la menuiserie ébénisterie
Référence(s) :
Mon contacte es le 00225 66.72.35.56, ou le 00225 49.27.55.58,
mon adresse Faceboock est, Dominique Dom, émail est palm.dominique@yahoo.fr, MSN dominique.1986@live.fr,
Bonjour
Je suis un homme marocain âgé de 35 ans, habitat à Tanger-Maroc, Ingénieur d’application en Environnement-Hydraulique, je cherche une femme canadienne pour le mariage.
E-mail : abdellah_benyachrak@yahoo.fr
Tél : 06 57 04 17 34
Je suis jeune senegalais de35ans je cherche une femme canadienne de18 a45ans mon telephone et 221775511746 mon skype mouhamed5741 compt mou_ndiaye@hotmail.com
Je suis un jeune ivoirien de 25 ans etudiant et serviteur du grand maitre maharaji je suis un premis et je voulais etre en contacte avec une femme canadienne voir mariage
Je suis marocain de situation stable qui ne cherche nullement à émigrer,aussi ni visas hors du maroc,souhaite simplement clavarder avec femmes du canada pour échange mutuel avec respect et réciprocité,aimant la lecture,la marche,les animaux,le modelisme naval,la nature,la mer dans tous ses etats...
Slt je suis rooney 27 ans
la rencontre c'est une fois mais ses fruits peuve durés toute la vie
je cherche une femme san distinction d'age pour mariage
je suis délégué médical au togo
je decroche au +22891430240
espoir_espero@yahoo.fr
Slt je suis rooney 27 ans
la rencontre c'est une fois mais ses fruits peuve durés toute la vie
je cherche une femme san distinction d'age pour mariage
je suis délégué médical
+22891430240
espoir_espero@yahoo.fr
Salut je suis robert patterson un congolais je cherche une canadienne dont l age peut varier entre 22ans a 45ans pour une relation amoureuse donc serieuse pouvant aboutir au mariage je mesure 1m65 sur 65kg j ai une masse moyenne je suis un balck celle sui sera interesse et qui veux avoir plus d information sur moi mon email est robertopatterson92@yahoo.com ou sur facebook roberto patterson nigabahouss ou encor 00243971199646
Bonne jour a toutes , je m'appelle brahim j'ai 35 ans je suis du maroc j'ai envie de se marrié d'une femmes canadienne pourqoui pas je suis serieux et sincère en fete j'ai un ami a ontario marrié avec une canadienne et qui vit sans aucun sousi .au un problème la véritè, la confiance , le dialouge , l'amour , le respect l'un a l'autre .por celles qui veulent vivre la vie dan la bonheur voici mon addresse; sultan-10@live.be .
c'est vrai que je voudrais vivre une vie confortable au canada mais je suis sérieux.merci
Bonjour
je suis marocain age de 45 ans, aves 5 diplome dans divers domaines techniques et literaires, aimant le sport,le travail en associations, cherche femme canadienne
Salut je suis Marouan j’ai 30 ans plein d'énergie ..je mesure 185 cm et 75 kg yeux marron je cherche une relation régulière avec une femme qui cherche aussi une relation respectueuse merci de me répondre
UN SENEGALAIS DE 30ANS QUI VIE EN TUNISI TAILLE 1M 94 POID 70KILOS TEIN NOIR COOL SYMPAS ET CHALEREUXJE VEUX FAIRE UNE RELATION SERIEUSE AVEC UNE FEMME ET POURQUOI PAS LE MARIAGE
Salut
Je suis un Haitien. J´ai 36 ans. J´haibite au Brésil. J´ai besoin une femme canadienne sérieuse pour me marier. Mon adresse électronique é bresilhaiti2005@yahoo.com. Mon facebook é Bresil Haiti.